Mon volant saitek est reconnu comme manette ps3 par le jeu et Steam

EJ10
Posts: 1
Joined: Sat Jan 27, 2024 10:30 am

Mon volant saitek est reconnu comme manette ps3 par le jeu et Steam

Post by EJ10 »

Bonjour, j’ai un volant farming Simulator saitek avec son panel mais dans le jeu Farming Simulator 22 toutes les touches sont comme si je jouais sur manette et Steam me le dis aussi car pour lui, j’ai une manette PS3.
Si quelqu’un peut m’aider.

Bonne journée.
Defcon77
Posts: 415
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Mon volant saitek est reconnu comme manette ps3 par le jeu et Steam

Post by Defcon77 »

Bonjour EJ10,

Il faudrait dans un premier temps vérifier que les pilotes du volant ont bien été installés.

Ensuite, tu utilises une manette ps3 pour jouer a d'autres jeux? Si tu as installé un logiciel tiers pour faire reconnaître la manette sur le pc, il faudrait le désactiver quand tu utilises le volant.

Sinon, il faut regarder dans le paramètres contrôleurs sur steam, voir si la section contrôleur PlayStation n'est pas activée. Et fouiller un peu dedans pour que le volant sois reconnu correctement.

:hi:
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Mon volant saitek est reconnu comme manette ps3 par le jeu et Steam

Post by Mich' »

Bonsoir.
Il n'y a pas de pilote pour le volant Saitek. C'est FS22 qui le gère directement.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Marco04
Posts: 3
Joined: Mon Feb 19, 2024 9:36 pm

Beug Mon volant saitek est bloqué à gauche dans le jeu et sur la mise à jours de son logiciel .

Post by Marco04 »

Bonsoir les administrations

Depuis dimanche après-midi mon volant saitek bug dans le jeu comme sur son logiciel de mise à jours. Il beug ou bloque à gauche . ?
EST LA première fois qui me fait sa .

Part contre quand je remet le clavier pas de soucis tout marchecorrectement.

Est ce qui y a une résolution à ce problème car il y a pas que moi qui rencontres ce problème là avec ce volant saitek ?

Merci équipe.
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Mon volant saitek est reconnu comme manette ps3 par le jeu et Steam

Post by Mich' »

Bonjour Marco04.

Sur le forum, tu ne t'adresses pas à l'administration de Giants. Ce sont uniquement des joueurs qui répondent et essaient d'apporter un élément de réponse au gens qui ont des problèmes. S'il n'y a pas de réponse, c'est que personne n'a la solution.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Marco04
Posts: 3
Joined: Mon Feb 19, 2024 9:36 pm

Re: Mon volant saitek est reconnu comme manette ps3 par le jeu et Steam

Post by Marco04 »

Bonjour mich
Vous souhaitez quoi comme information ?
Je joue sur Farming simulator 22 pc
Volant en partenariat avec giant software sur farming simulator 22 sortie le 30 novembre.
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Mon volant saitek est reconnu comme manette ps3 par le jeu et Steam

Post by Mich' »

Comme information, je ne veux rien. Je ne peux pas apporter de réponse à ton problème. Il faut attendre qu'un joueur, ayant l'expérience du volant Saitek, reponde.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Marco04
Posts: 3
Joined: Mon Feb 19, 2024 9:36 pm

Re: Mon volant saitek est reconnu comme manette ps3 par le jeu et Steam

Post by Marco04 »

Merci mich
J'ai peu être résolu le soucis car dans mes mods j'ai dû avoir des mods indésirables.
J'ai tout supprimé et tout refait. Le volant remarche en dirait.
Merci
Post Reply