[RESOLU] Bug de sauvegarde

ROM-AGRI68
Posts: 4
Joined: Mon Feb 26, 2024 9:13 pm

[RESOLU] Bug de sauvegarde

Post by ROM-AGRI68 »

Bonsoir,

Depuis hier mon jeu crash à moitié dès que je le sauvegarde, j' ai essayé d'enlevé tout les mods mais rien y a changer même essayer de s désinstaller mais rien n y fais le jeu bug réellement.

Merci d'avance à la personne qui me répondra

Bonne soirée :) :?:
Defcon77
Posts: 415
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Bug de sauvegarde

Post by Defcon77 »

Bonsoir Rom-agri68,

Pour pouvoir t'aider nous aurons besoin du fichier log qui se trouve dans le dossier farming simulator 22 sous mes documents/my games.

Sans cela, aucune solution n'est possible.

:hi:
ROM-AGRI68
Posts: 4
Joined: Mon Feb 26, 2024 9:13 pm

Re: Bug de sauvegarde

Post by ROM-AGRI68 »

Bonsoir,
voici le doc :
Attachments
log.txt
(47.38 KiB) Downloaded 18 times
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug de sauvegarde

Post by Mich' »

Bonjour ROM-AGRI68.
Tout d'abord, le jeu ne bugue pas. C'est toi qui l'a rendu injouable. Comment ? En mettant n'importe quoi dans ton dossier Mods qui en contient 446 ! Nous trouvons des mods pris n'importe où et même des mods FS19 qui ne fonctionneront jamais dans FS22.
Désinstaller le jeu ne règle jamais les problèmes. Il faut réinitialiser le jeu en supprimant le dossier C:/Users/xxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2022. Quand cela sera fait, tu vérifieras que le cloud de Steam est désactivé. Ensuite, tu redémarreras une nouvelle partie et sauvegarderas immédiatement. Ta partie et tes sauvegardes corrompues seront perdues, mais ton jeu sera comme tout neuf. C'est le prix à payer quand on confond dossier Mods avec dépotoir.
Quant aux mods, tu les choisiras exclusivement dans le modhub et uniquement ceux utiles à ta partie.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
ROM-AGRI68
Posts: 4
Joined: Mon Feb 26, 2024 9:13 pm

Re: Bug de sauvegarde

Post by ROM-AGRI68 »

Bonjour,

J'ai réussi les étapes merci pour vos précieux conseille je ferais de mieux pour les mods !
Defcon77
Posts: 415
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Bug de sauvegarde

Post by Defcon77 »

Bonjour Rom-agri68,

Petite étape importante que mich' a oublié, il faudra que tu désactive ou désinstalle complètement Onedrive. Le jeu le digére très mal.

Soit prudent sur les mods a l'avenir.

:hi:
ROM-AGRI68
Posts: 4
Joined: Mon Feb 26, 2024 9:13 pm

Re: Bug de sauvegarde

Post by ROM-AGRI68 »

Re:
Vraiment merci j'ai suivi tout vos conseille !! Le jeu marche au top !!
Bonne soirée à tous !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug de sauvegarde

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked