[RESOLU] Sauvegarde de partie solo impossible

alphonse.mx86
Posts: 3
Joined: Mon Feb 26, 2024 11:17 pm

[RESOLU] Sauvegarde de partie solo impossible

Post by alphonse.mx86 »

Bonjour

Je rencontre un problème sur le jeu, lorsque je fait la touche "échap" la fenêtre d'enregistrement en cours apparait et plus rien ne se passe, même pas la petite roue tourne et je suis obligé de fermer le jeu en faisant Alt+F4. Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance à ceux qui répondront

alphonse.mx86
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Sauvegarde de partie solo impossible

Post by Mich' »

Bonjour alphonse.mx86.

Avec le peu de renseignements que tu nous donnes, il sera difficile de t'apporter de l'aide. Si tu jues sur PC, il faudrait publier ton fichier log, que tu trouveras dans le répertoire suivant :

C:/Users/xxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2022
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
alphonse.mx86
Posts: 3
Joined: Mon Feb 26, 2024 11:17 pm

Re: Sauvegarde de partie solo impossible

Post by alphonse.mx86 »

Bonjour Mich'

Déjà merci de m'avoir répondue, oui il y a peu de renseignements mais pourtant c'est se qu'il s'affiche.

Voici mon fichier de log:
Attachments
log.txt
(199.55 KiB) Downloaded 20 times
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Sauvegarde de partie solo impossible

Post by Mich' »

509 mods avec de nombreuses erreurs. Un pilote graphique de 2019 et Onedrive activé. Y'a du boulot.
Tout d'abord, tu vas aller sur le site officiel de Nvidia pour mettre à jour le pilote de ta carte graphique.
Ensuite, tu vas désactiver Onedrive, voire désinstaller. FS n'aime pas du tout.
Tu vas vérifier que le cloud de Steam est désactivé.
Ensuite, tu vas réinitialiser, pas désinstaller, ton jeu en supprimant le dossier C:/Users/xxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2022.
Enfin, tu vas redémarrer une nouvelle partie et sauvegarder immédiatement. Ta partie et tes sauvegardes corrompues seront perdues mais ton jeu brillera comme un sou neuf. Tu veilleras à choisir des mods dans le modhub et uniquement ceux utiles à ta partie.
Pour information, tu es le troisième joueur à avoir un problème de sauvegarde, depuis hier, avec des raisons similaires : un grand nombre de mods.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
alphonse.mx86
Posts: 3
Joined: Mon Feb 26, 2024 11:17 pm

Re: Sauvegarde de partie solo impossible

Post by alphonse.mx86 »

Bonjour

Je viens de faire toutes les manipulations et effectivement mon jeu est comme neuf.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir donner une solution.

Bonne journée
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Sauvegarde de partie solo impossible

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked