[RESOLU] Différence entre Aller et Livrer ?

Papocle
Posts: 117
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

[RESOLU] Différence entre Aller et Livrer ?

Post by Papocle »

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi une création de tâche pour ouvrier ne me propose que Aller chez l'acheteur pour mes oeufs alors que j'ai Aller ou Livrer pour mon lait ?
Merci.
Bon dimanche ensoleillé dans le Larzac ! :coolnew:
FS 22 sur PS4/PS5 et PC (cars races circuits : Papocle.Fr)
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Différence entre Aller et Livrer ?

Post by Chico008 »

Bonjour

Ca va dependre de l'attelage que tu as
si tu as une remorque, tu a possibilité de faire la livraison, c'est a dire charger au point A, decharger/vendre au point B, puis rebelotte il me semble.
si c'est pas le cas ou que c'est pas possible avec l'attelage que tu as, tu n'aura que Aller, qui est un deplacement simple d'un A vers B, et s'arretera a B sans jamaisa revenir.

Il me semble que les ouvriers sont expliquer dans le menu d'aide du jeux.
Papocle
Posts: 117
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: Différence entre Aller et Livrer ?

Post by Papocle »

Alors effectivement, on en parle dans l'aide, mais dans mon cas j'ai deux remorques, une avec les oeufs dessus et une citerne (donc "réservoir intégré"). J'ai recommencé la manip, même résultat. j'ai essayé aussi avec mon beau camion Mack rouge tout neuf et sa citerne de 30 000 L de lisier, j'ai bien la tâche Livrer. Je vais essayer avec le jeu sur mon PC que je viens d'installer, pour voir s'il y a une différence mais il ne devrait pas en avoir.
Pour ce qui est du Mack, mon chauffeur ne devait pas avoir son permis poids lourds depuis longtemps, il a raté son entrée sur le site, s'est planté et enlisé contre le mur du bâtiment, la remorque au milieu de la route, je vous dis pas l'embouteillage derrière lol... :mrgreen:
FS 22 sur PS4/PS5 et PC (cars races circuits : Papocle.Fr)
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Différence entre Aller et Livrer ?

Post by Chico008 »

Ca c'est le soucis des ouvrier intégré, ils sont vraiment pas doué
mieux vaut utiliser Autodrive pour les livraisons, bien plus fiable.
Papocle
Posts: 117
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: Différence entre Aller et Livrer ?

Post by Papocle »

Bon, j'ai trouvé ma réponse :
L'I.A. a besoin de connaître le type de marchandise pour déterminer si la destination de l'ouvrier est compatible avec le produit à livrer or, si l'on a une remorque plateau, on peut mettre ce que l'on veut dessus et surtout des articles différents alors qu'une remorque pour tel ou tel article ne contient que cet article.
Logique.
Sujet clôt.
FS 22 sur PS4/PS5 et PC (cars races circuits : Papocle.Fr)
Locked