problème avec manure système

Alexislarifarm
Posts: 7
Joined: Sat Nov 26, 2022 11:07 pm

problème avec manure système

Post by Alexislarifarm »

bonjour j'aurais besoin d'aide sur un problème de partie avec le mod manure système. Il fonctionnait sur ma partie puis depuis quelque lancement les tuyaux ne se connectent plus entre eux n'y sur les système d'accroche des fosses a lisiers. j'ai supprime les fichiers log et games pour relancer le jeux après mais toujours rien les tuyaux ne se connecte toujours pas. alors j'ai essayer sur une autre maps avec les mêmes mods ca marche et même sur une nouvelle partie sur la même maps que ma partie actuelle et ca marche également avec les mêmes mods.
Voila si quelqu'un pourrait m'aider :biggrin2:
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème avec manure système

Post by Mich' »

Bonsoir Alexislarifarm.

Supprimer les fichiers log et game ne règlera jamais un problème. Le "game" est un reflet de la configuration générale de ton jeu. Quant au log, il reflète l'état de ton jeu. De plus, il permet de déceler et régler beaucoup de problèmes avec Farming Simulator. Si tu souhaites avoir de l'aide pour trouver une réponse à ton problème, il convient de le publier.

viewtopic.php?t=191622
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Alexislarifarm
Posts: 7
Joined: Sat Nov 26, 2022 11:07 pm

Re: problème avec manure système

Post by Alexislarifarm »

bonsoir je viens de voir votre réponse. merci d'y avoir répondue. malheureusement mon fichier log est trop lourd et j'ai fait ce qui était dit
:confusednew:
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: problème avec manure système

Post by Chico008 »

Bonjour

Dans ce cas si il est trop lourd, tu le supprimes.
tu lances ta partie et tu essaie de faire quelques actions qui devraient fonctionner normalement.
une fois fait, tu sauvegardes et tu quittes.

ton fichier log tu pourra ensuite le mettre de coté (en copiant/renommant), pour le poster ici
sans fichier log, aucune aide ne pourra t'etre apportée.

Si il est toujours trop lourd, a voir si il est possible de le poster sur le forum en format compressé (Zip)
Alexislarifarm
Posts: 7
Joined: Sat Nov 26, 2022 11:07 pm

Re: problème avec manure système

Post by Alexislarifarm »

log.txt
(354.38 KiB) Downloaded 16 times
bonsoir Chico008
voilà j'ai fait comme vous me l'avez demandé
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: problème avec manure système

Post by Chico008 »

Bonjour

1ère remarque, as tu vraiment besoin d'autant de mod ?
ensuite, il te suffit de chercher les mots : warning ou error pour voir tout les mods qui posent des soucis

Pour rappel, il ne sert a rien de surcharger ton jeux avec 428 mods
plus t'a de mods, plus le jeux va etre lourd, et plus le risque de soucis entre ces derniers va se produire.

deja en première analyse :
Warning : donc mod a revoir
- FS22_CasePumaCVX145
- FS22_DD_Production_Extension
- FS22_Flat_Grain_storage_system - 22 warning juste pour lui, c'est enorme
- FS22_sawmill
- FS22_vdiShed

Erreur (a supprimer)
- FS22_GraphicModV3_Fps_Boost
- FS22_RopaPack_PremiumDLC (problème de nomage)
- FS22_Woprol_proton2500_1
- WYPAKUJ_MNIE

Commence par faire un gros ménage
ne garde dans le dossier mod que les mods que tu va utiliser sur ta partie, les autres ils faut les supprimer du dossier, car il seront quand même chargé par le jeux.

Si tu tient a garder tout tes mods, le seul moyen de trouer lequel provoque l'erreur va etre de commencer a les tester 1 par 1
tu met juste ta carte, manure, tu test
si c'est ok, tu en ajoute un, puis test, etc, etc, etc jusqu'a trouver celui qui pose soucis.
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème avec manure système

Post by Mich' »

Bonjour Alexislarifarm.

Avant toute chose, tu vas désactiver Onedrive, voire le supprimer. FS n'aime pas du tout.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Alexislarifarm
Posts: 7
Joined: Sat Nov 26, 2022 11:07 pm

Re: problème avec manure système

Post by Alexislarifarm »

Bonsoir ok ça marche je vais faire ça et je vous tiens au courant merci beaucoup
Post Reply