[RESOLU ] Mods échec téléchargement modhub

cocote1610
Posts: 21
Joined: Fri May 03, 2019 6:57 pm

[RESOLU ] Mods échec téléchargement modhub

Post by cocote1610 »

Bonjour, je joue sur pc portable et j ai commencé à installé des mods puis les suivants se mettaient en attente puis échec. J'ai supprimé un mod pour installer un autre mais cela ne fonctionne pas.. Pouvez vous m'aider ? Merci 😉
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Mods échec téléchargement modhub

Post by Mich' »

Bonsoir cocote1610.
Afin d'apporter une réponse à ton problème, il faudrait publier ton fichier log.
viewtopic.php?t=191622
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
cocote1610
Posts: 21
Joined: Fri May 03, 2019 6:57 pm

Re: Mods échec téléchargement modhub

Post by cocote1610 »

merci pour la reponse voici le fichier.. *thumbsup*

log.txt
(16 KiB) Downloaded 10 times
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Mods échec téléchargement modhub

Post by Defcon77 »

Bonjour cocote1610,

Ton pc ne répond tout simplement pas a la configuration minimale requise par le jeu. Moins de 4 go de ram au lieu de 8 go, pas de carte graphique, un processeur très limité...

Aucune solution n'est possible pour toi hormis jouer sur un meilleur pc.

:hi:
cocote1610
Posts: 21
Joined: Fri May 03, 2019 6:57 pm

Re: Mods échec téléchargement modhub

Post by cocote1610 »

Defcon77 wrote: Tue Mar 12, 2024 8:10 pm Bonjour cocote1610,

Ton pc ne répond tout simplement pas a la configuration minimale requise par le jeu. Moins de 4 go de ram au lieu de 8 go, pas de carte graphique, un processeur très limité...

Aucune solution n'est possible pour toi hormis jouer sur un meilleur pc.

:hi:
:lol: :lol: evidemment si j'aurais les moyens , j'aurais un autre pc.. seulement la question ne portait pas sur la qualité du pc lol
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Mods échec téléchargement modhub

Post by Defcon77 »

Le problème de la question, c'est justement la qualité du pc. Tu est très en dessous de la configuration minimale requise. Ainsi, le jeu bug. C'est déjà un miracle qu'il se lance.

Avant d'acheter un jeu il faut se renseigner sur la configuration requise par le jeu. Si ton pc n'est pas assez puissant, tu aura forcément des problèmes.

Si actuellement tu arrives a lancer une partie, avec un processeur si peu puissant, pas de carte graphique, et moins de 4 go de ram, et que par dessus tu mets des mods sur un pc déjà surchargé, c'est une question de temps avant qu'il crash. Ton pc te dit déjà stop d'ailleurs en refusant d'installer des mods ...

Je le répète, aucune solution n'est possible pour toi.

:hi:
Last edited by Defcon77 on Tue Mar 12, 2024 9:27 pm, edited 1 time in total.
cocote1610
Posts: 21
Joined: Fri May 03, 2019 6:57 pm

Re: Mods échec téléchargement modhub

Post by cocote1610 »

Le jeu se lance c est le principal après le jeu est gratuit donc je perds rien.. Puis chacun fait comme il peut..
Defcon77
Posts: 413
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Mods échec téléchargement modhub

Post by Defcon77 »

Je n'ai aucunement critiqué, tu pose une question, je te réponds objectivement. Et tout le monde te dira la même chose. On ne fait pas de miracles non plus de notre côté.

Je t'ai juste dit que c'est déjà un miracle que le jeu tourne. Et que ton problème, c'est la puissance du pc.

Si tu ne veut pas l'entendre, ou le comprendre, libre a toi.

:hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mods échec téléchargement modhub

Post by Farmer1602 »

Bonjour cocote1610,
cocote1610 wrote: Tue Mar 12, 2024 9:26 pm Le jeu se lance c est le principal après le jeu est gratuit donc je perds rien.. Puis chacun fait comme il peut..
La réponse à votre problème vous a été apportée par Defcon77. Libre à vous d'en penser ou d'en faire ce que vous voulez.

Maintenant comme vous dites le principal pour vous étant que le jeu se lance, donc tout va bien et notre aide s'arrête là pour aujourd'hui.

En conséquence, je passe ce sujet en RESOLU et je le ferme.

Bonne continuation.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked