[RESOLU] [vignes] vider la récolteuse dans une remorque ?

Papocle
Posts: 117
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

[RESOLU] [vignes] vider la récolteuse dans une remorque ?

Post by Papocle »

Message pour ChenBenj l'expert viticole *thumbsup*
Il y a, dans le pack Viticulture, une remorque Fuhrmann MRWK 6000 mais je n'ai pas trouvé comment vider ma récolteuse New Holland Braud 9070L. J'ai donc dû me taper des dizaines d'aller-retour pour la vider aux endroits adaptés.
Normal, svp ?
Merci.
FS 22 sur PS4/PS5 et PC (cars races circuits : Papocle.Fr)
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [vignes] vider la récolteuse dans une remorque ?

Post by Mich' »

Bonjour Papocle.

Ne crois-tu pas que tu pourrais avoir de nombreuses réponses à tes questions en regardant dans l'onglet "Tutorials" de la page d'accueil ? Tu y gagnerais beaucoup de temps, non seulement pour la vigne, mais pour tout le reste.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Papocle
Posts: 117
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: [vignes] vider la récolteuse dans une remorque ?

Post by Papocle »

Tu veux dire celle-ci ?
https://www.farming-simulator.com/newsA ... ews_id=280
J'avoue que tout lire en anglais m'a un peu refroidi mais si cela peut éviter que je pose une question par jour, pourquoi pas. *thumbsup*
Merci.

Edit : Mais j'ai ma réponse : "To unload the harvester, drive it up to your trailer, facing it rearward, since it unloads in the back. Press the button to start overloading, and all the harvested grapes will be unloaded into your trailer until it’s full."
Sujet clôt.
FS 22 sur PS4/PS5 et PC (cars races circuits : Papocle.Fr)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [vignes] vider la récolteuse dans une remorque ?

Post by Farmer1602 »

Bonjour Papocle,
Papocle wrote: Fri Mar 15, 2024 10:28 am
J'avoue que tout lire en anglais m'a un peu refroidi mais si cela peut éviter que je pose une question par jour, pourquoi pas. *thumbsup*
Merci.
Quand tu es sur une page en anglais, il suffit de faire un clic droit et cliquer sur Traduire en français.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked