modifications de mods pour bâtiments vaches

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
NoéAgri
Posts: 2
Joined: Mon Mar 11, 2024 7:50 pm

modifications de mods pour bâtiments vaches

Post by NoéAgri »

Bonjour,

Je suis un total débutant dans le modding (je modifie quelques trucs) et j'avais une question pour modifier des bâtiments pour animaux.
Donc en gros je modifie la capacité de la paille et la capacité totale de nourriture, donc je modifie tout ça dans le fichier XML des mods etc...
Et j'ai commencé à modifier un bâtiment pour vaches et les motifs apparaissent correctement dans le jeu mais problèmes : sur certains mods de bâtiments pour vaches les modifs n'apparaissent pas du tout même en vendant le bâtiment et en le replaçant...
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une solution pour remédier à tout ça ! Merci à tous !
CharlotteFilemdar
Posts: 5
Joined: Mon Sep 04, 2023 2:26 pm

Re: modifications de mods pour bâtiments vaches

Post by CharlotteFilemdar »

Assurez-vous que le mod de bâtiment pour vaches que vous essayez de modifier est compatible avec la version du jeu et avec les autres mods que vous utilisez. Vérifiez attentivement la structure du fichier XML et assurez-vous que vous avez modifié les bons paramètres. Une erreur de syntaxe peut empêcher les modifications d'apparaître dans le jeu. Si vous utilisez plusieurs mods qui modifient les bâtiments pour animaux, il est possible qu'il y ait un conflit entre les mods. Essayez de désactiver les autres mods pour voir si cela résout le problème.
NoéAgri
Posts: 2
Joined: Mon Mar 11, 2024 7:50 pm

Re: modifications de mods pour bâtiments vaches

Post by NoéAgri »

Bonjour, merci pour ta réponse !!
J'ai bien re-regarder ce que j'avais modifier, et visiblement j'ai modifier les bons paramètres du fichier XML du mod. Pour la compatibilité avec le mod, mon jeu est bien a jour mais je ne sais pas trop où regarder pour savoir si le mod est à la bonne version. J'ai tester sur plusieurs mods de modifier les paramètres mais ça ne marche pas non plus... Je ne sais plus trop quoi faire car les capacités de RTM des bâtiment ne sont pas énormes... Et j'ai oublié de préciser que j'utilise Maize Plus, peut-être que ca change quelque chose je ne sais pas... Merci pour vos réponses !
Post Reply