"plus d'espace" dans chaine de prod

matthieu0205
Posts: 13
Joined: Thu Oct 20, 2016 12:07 pm

"plus d'espace" dans chaine de prod

Post by matthieu0205 »

Bonsoir,
sur la map " Quelque part en thuringe", ma chaine de production qui est le biogaz de la map m'affiche "plus d'espace"".
Pourtant il y a bien de l'ensilage dans la chaine de prod, et niveau stockage c'est quasiment vide
J'utilise le mods Production revamp, et je remarque que ce bug intervient seulement lorsque le dlc "EXPANSION PREMIUM" est actif sur la map
Avez vous une solution ?

Je vous met mon fichier LOG ca peut aider
log.txt
(18.45 KiB) Downloaded 19 times
merci d'avance
Matth
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: "plus d'espace" dans chaine de prod

Post by Mich' »

Bonjour matthieu0205.
Dans ton log, nous remarquons que tu as des mods extérieurs au modhub. Supprime ces mods. Ensuite, redémarre ta partie et sauvegarde la. puis tu poste ton nouveau log.
Mais, avant tout cela, vérifie que le cloud de Steam est désactivé.
Une petite remarque : ton PC est au minimum requis quant à la mémoire. Allège ta collection de mods.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
matthieu0205
Posts: 13
Joined: Thu Oct 20, 2016 12:07 pm

Re: "plus d'espace" dans chaine de prod

Post by matthieu0205 »

j'ai supprimé tout les mods non modhub "normalement'
log.txt
(179.99 KiB) Downloaded 14 times
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: "plus d'espace" dans chaine de prod

Post by Mich' »

422 mods. Cela fait beaucoup, beaucoup trop pour un PC qui n'a que le minimum requis pour la mémoire. Supprime tous les mods qui ne te servent pas. Tu peux, si tu veux, copier ton dossier mods quelque part sur ton disque dur; mais ne laisse que ceux qui sont vraiment utiles à ta partie.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: "plus d'espace" dans chaine de prod

Post by Chico008 »

Bonsoir

Ton usine est en mode stockage ? distribution ? vente ?
car les usines en mode stockage ou distribution ont une limite, c'est pas ce qui t'arriverais ?

l'usine concerné est une usine du jeux de base ? moddé ?

peut etre une capture de ton usine et son etat pour savoir ce qu'il en est pourrait egalement aider
matthieu0205
Posts: 13
Joined: Thu Oct 20, 2016 12:07 pm

Re: "plus d'espace" dans chaine de prod

Post by matthieu0205 »

mon usine est en mode distribution car chaque étape du biogaz ce fait sur des chaine de prod différente, seul la chaine digestat est en mode stockage
Pour rappel c'est seulement quand je désactive le dlc Premium expansion que le biogaz retourne correctement
Le biogaz est celui deja installé sur la map " quelque part en thuringe"

[img]https://image.giants-software .com/1/2k4292WR.jpg[/img]
[img]https://image.giants-software .com/1/w3hZzT9f.jpg[/img]
[img]https://image.giants-software .com/1/Cx3NXZ9h.jpg[/img]
[img]https://image.giants-software .com/1/k9bjYFqV.jpg[/img]
[img]https://image.giants-software .com/1/3tBLgWZa.jpg[/img]
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: "plus d'espace" dans chaine de prod

Post by Chico008 »

Peut tu corriger les liens de tes images, la ca ne fonctionne pas.

Pour ce qui est en distribution, ce qui doit recevoir cette partie n'est pas bloquée non plus ?
Si tu passes en mode vente, ca donne quoi ?

Dans ces cas la il faut aller voir chaque etape de ta chaine de prod.
mettons tu as ton usine A qui distribue a usine B, qui transforme et distribue a usine C qui stocke
il faut faire attention que usine C ne soit full stock, sinon forcement elle ne prendra plus ce qui vient de B, qui du coup bloquera et ne prendra plus ce qui vient de A.
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: "plus d'espace" dans chaine de prod

Post by Mich' »

Bonjour matthieu0205.
As-tu viré les mods qui ne te servent pas ? Même désactivés, ils sont chargés dans la mémoire de ton PC lorsque tu démarres ta partie. Ensuite, les DLC prennent aussi de la place dans la mémoire de ton PC. Avec une RAM au ras des pâquerettes, tu ne pourras guère avancer si tu ne fais ce que je t'ai conseillé de faire hier.
Tu as une autre possibilité : aller chez dans un magasin compétent et faire monter une barrette mémoire supplémentaire. Mais ça ne règlera pas le problème de ta boulimie de mods.

Chico008, c'est bien d'essayer d'apporter une réponse aux problèmes. Encore faut-il bien cerner l'origine de ces problèmes.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
matthieu0205
Posts: 13
Joined: Thu Oct 20, 2016 12:07 pm

Re: "plus d'espace" dans chaine de prod

Post by matthieu0205 »

je n'arrive pas du tout a publier les images sur le forums je ne comprend pas portant je suis exactement toute les démarches à suivre...enfin,

j'ai encore supprimer des mods, le reste je l'utilise quand même régulièrement , quand au chaine de prod, oui je suis bien toute les étapes, et l'usine C est en stockage mais n'est pas pleine du tout.
log.txt
(361.46 KiB) Downloaded 12 times
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: "plus d'espace" dans chaine de prod

Post by Mich' »

matthieu0205, il faut comprendre que ton PC n'a pas suffisamment de mémoire pour faire tourner FS22 dans les conditions que tu imposes. la mémoire sature. Il ne sert à rien de publier des photos. Comme tu le dis, si le DLC Premium Expansion est activé, tu as un problème avec le biogaz. S'il est désactivé, cela fonctionne. C'est normal avec la capacité de mémoire de ton PC.
C'est comme si tu voulais aller à 300 km/h avec une Renault Clio.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: "plus d'espace" dans chaine de prod

Post by Chico008 »

Bon, bah matthieu0205, Alea Jacta Est

seule solution pour toi : passer sur un Pc Plus puissant répondant au minimum requis pour faire fonctionner le jeux dans de bonnes conditions.
Post Reply