Récolteuse coto JR CP 690

Papi17
Posts: 23
Joined: Thu Dec 07, 2023 8:43 am

Récolteuse coto JR CP 690

Post by Papi17 »

Bonjour,
J'essaie la récolteuse coton JR CP 690 qui fait des balles rondes de coton ainsi que la remorque de chargement automatique.
Seulement je ne trouve pas la commande qui permette de vider la balle en préparation pour pouvoir replier la récolteuse. En principe c'est la touche "Y", mais je ne la vois pas à l'écran.
Merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Récolteuse coto JR CP 690

Post by Farmer1602 »

Bonjour Papi17,

Sur la récolteuse John Deere CP 690 on ne peut décharger la balle de coton que si elle est à 100 %. C'est *$#%§* mais c'est comme ça depuis que cette récolteuse est dans le jeu.

Seule la CASE IH Express 635 permet le déchargement d'une balle inférieure à 100 %.

C'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas prendre un contrat de récolte avec la JD CP 690, sinon tu es certain de ne pas avoir la quantité de coton pour boucler le contrat et de perdre celui-ci.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Papi17
Posts: 23
Joined: Thu Dec 07, 2023 8:43 am

Re: Récolteuse coto JR CP 690

Post by Papi17 »

Merci Farmer 1602 *thumbsup*
Je n'ai perdu qu'une partie de ma location. Et je vais revenir sur la CASE IH Express 635 en l'achetant cette fois-ci. Je l'avais déjà loué mais elle fait des bottes énormes à stocker pour revendre au meilleur prix.
Post Reply