Probleme avec un labourage hors propriété creation de champ

Philclaude
Posts: 2
Joined: Sat Mar 23, 2024 2:41 am

Probleme avec un labourage hors propriété creation de champ

Post by Philclaude »

Bonjour jai laboure une partie de mon terrain en mode creation de champ et une partie de cela est en dehors de ma propriété j ai changé la disposition de ce terrain la et je suis pas capable de "peindre du gazon" en mode construction sur la partie qui est pas mon terrain donc je vois une partie encore labouré il as tu quelque chose que je peut faire pour arranger la situation car je suis tanner de voir cela

Je joue au xbox fs22

Merci beaucoup
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme avec un labourage hors propriété creation de champ

Post by Farmer1602 »

Bonjour Philclaude,

Si le terrain ne vous appartient pas, vous ne pouvez rien faire.

La seule solution est d'acheter ce terrain le réparer avec l'outil de construction et de le revendre ensuite.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Philclaude
Posts: 2
Joined: Sat Mar 23, 2024 2:41 am

Re: Probleme avec un labourage hors propriété creation de champ

Post by Philclaude »

Farmer1602 parfait merci meme si je veut acheter le terrain d à-côtés il est pas dans la partie "achetable" donc je vais le laisser comme cela

Merci beaucoup
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Probleme avec un labourage hors propriété creation de champ

Post by Chico008 »

Bonjour

Apres ca se trouve c'est la Map qui a des zones mal delimité sur les parcelles, je trouve régulièrement des maps qui ont ce genre de soucis, ou tu as la parcelle, mais y'a un bout qui au final est pres d'une route ou autre et n'est pas achetable, c'est rageant.

Essaie de remonter ca au createur de la map voir si il peut corriger pour une prochaine version.
Post Reply