Cherche mod - echantilon sol sans contact

User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Cherche mod - echantilon sol sans contact

Post by Chico008 »

Hello

Je croit me souvenir avoir vu un mod il y'a longtemps, permettant de sonder le type de sol (pour Précision Farming) sans contact.

c’était un enfin qu'on pouvait fixer a l'avant ou arrière, et permettait de sonder le sol directement en passant, simplifiant échantillonnage, qui pouvait du coup se faire en même temps qu'on passait pour une autre tache.

Je ne retrouve plus le mod en question, et la recherche du modhub etant ce qu'elle est (que ce soit le site ou dans le jeux), je ne retrouve pas >_<

Des idées ? ou suggestions ?
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Cherche mod - echantilon sol sans contact

Post by FusingGrain »

Salut Chico008,

Comme le mod m'interesse aussi, j'ai fait quelques recherches et sous FS19 c'etait le Claas crop sensor de vertex Design, et bien sur ils ont ressorti le mod sur FS22, dont voici le lien:

https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2022

Je ne l'ai pas testé, pas le temps pour le moment, mais si ca peut t'aider..

FusingGrain
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Cherche mod - echantilon sol sans contact

Post by Chico008 »

Effectivement sous FS19 je l'avais, et bien qu'il indique que c'etait pour prendre la mesure de nitrogen, pour appliquer l'engrais, il refraichissait aussi le type de sol au passage.

J'avais pas vu qu'il etait sortis sous FS22, je vais le tester voir si c'est toujours pareil, ou si c'est corrigé
auquel cas, faudra en trouver un autre.

Merci Fusing :)

edit : bon je viens de tester, ils l'ont corriger pour FS22, il fait que capteur d'azote pour la ferti, il fait plus radard de sous sol, du coup pas ce que je cherche :/
Post Reply