Renseignements achat FS22 éditions Standard ou Platinum Xbox

User avatar
soberdl
Posts: 3
Joined: Tue Apr 02, 2024 10:18 am

Renseignements achat FS22 éditions Standard ou Platinum Xbox

Post by soberdl »

Bonjour à tous,
Profitant du xbox game pass, j'ai joué plusieurs centaines d'heures à FS22 en édition Standard. Mon abonnement arrive à expiration et je souhaite acheter le jeu, mais une question me taraude l'esprit en comparant les éditions sur le store.
Puis-je acheter la version Platinum (qui est au même prix que la Standard) et pouvoir bien sûr conserver ma sauvegarde pour continuer ma ferme ?
Pour info j'ai installé quelques mods.
Merci pour vos réponses, en espérant être clair et dans la bonne section du forum.
Bonne journée
User avatar
Chico008
Posts: 67
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Renseignements achat FS22 éditions Standard ou Platinum Xbox

Post by Chico008 »

Bonjour

En therorie oui, tu peut garder tes aves et tes mods, à confirmer que ton install a bien tout mis dans tes documents / my games/ farming simulator 22
si c'est le cas, tu peut prendre sur Xbox play, Steam ou Directement chez Giant.

Concernant l'edition, prend la Platinium directement, qui incluera tout les DLC sortis.
User avatar
soberdl
Posts: 3
Joined: Tue Apr 02, 2024 10:18 am

Re: Renseignements achat FS22 éditions Standard ou Platinum Xbox

Post by soberdl »

Ok merci.
Je suis sur Xbox mais ça doit pas changer grand chose pour la save FS22 Standard compatible avec la Platinum qui comprend aussi la version de base...
J'attends la fin de mon abonnement game pass et je ferai un retour si cela peut aider quelqu'un d'autre :)
Post Reply