Quel XML pour diminuer le minimum du paramètre Sensibilité de la direction d'un véhicule, svp ?

Papocle
Posts: 117
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Quel XML pour diminuer le minimum du paramètre Sensibilité de la direction d'un véhicule, svp ?

Post by Papocle »

Bonjour à tous, je ne trouve pas le XML/HTML (s'il existe) qui contient l'intervalle de valeurs autorisées pour le paramètre "Sensibilité de la direction" (50 à 200%, je voudrais avoir 10% au lieu de 50).
J'ai bien trouvé le fichier qui comporte sa valeur actuelle (gameSettings.xml), mais changer cette valeur et redémarrer une partie ne la prend pas en compte (quand on retourne dans les paramètres, l'ancienne valeur est toujours là).
J'ai pensé que ce serait dans D:\SteamLibrary\steamapps\common\Farming Simulator 22\shared\xml\documentation\vehicle.html mais non. :sadnew:
Merci.
Last edited by Papocle on Fri Apr 05, 2024 7:15 am, edited 1 time in total.
FS 22 sur PS4/PS5 et PC (cars races circuits : Papocle.Fr)
Papocle
Posts: 117
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: Quel XML pour diminuer le minimum du paramètre Sensibilité de la direction d'un véhicule, svp ?

Post by Papocle »

Up ? :hi:
FS 22 sur PS4/PS5 et PC (cars races circuits : Papocle.Fr)
User avatar
Chico008
Posts: 66
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Quel XML pour diminuer le minimum du paramètre Sensibilité de la direction d'un véhicule, svp ?

Post by Chico008 »

Bonjour

Inutile de faire un Up, si personne n'a répondu, c'est que personne n'a la réponse.

Je sais que des versions précédentes on pouvait modifier les valeur dans les fichiers de conf hors limite, et ca passait, mais peut être que depuis Giant à revue sa copie et fait en sorte que les valeur hors limite soit remise a leur palier minimum/maximum si c'est pas bon.

Pas mal de jeux font ca, ca m'étonnerais pas que ce soit le cas pour FS22
Papocle
Posts: 117
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: Quel XML pour diminuer le minimum du paramètre Sensibilité de la direction d'un véhicule, svp ?

Post by Papocle »

C'est une réponse, je te remercie.
Je vais faire d'autres tests, ne pas clôre le sujet, svp. Merci.
FS 22 sur PS4/PS5 et PC (cars races circuits : Papocle.Fr)
Papocle
Posts: 117
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: Quel XML pour diminuer le minimum du paramètre Sensibilité de la direction d'un véhicule, svp ?

Post by Papocle »

Bon, alors... d'abord, mes excuses, pour que la valeur de steeringSensitivity changée dans C:\Users\client\Documents\My Games\FarmingSimulator2022\gamesSettings.xml soit prise en compte, il faut quitter complètement le jeu, vu que visiblement ce fichier de paramètres est chargé en mémoire au lancement du jeu et non d'une partie.
Ensuite, sur PC cela fonctionne parfaitement. SI vous aimez les courses de voitures ala FS22 (ok ce n'est pas le but premier du jeu mais c'est une variante qui plaît), un réglage sur 30% permet (enfin) de conduire à haute vitesse des véhicules comme la Lizard Road Rage (vitesse maxi 200 Km/h).
Enfin, la question posée à l'assistance technique hier a reçu une réponse dans la journée avec une fin de non recevoir : "Unfortunately, due to the huge amount of questions and requests we daily get about mods, we are afraid we cannot provide support for this topic." Ce qui se comprend.
Donc, en conclusion, on ne peut pas faire ce réglage sur console.
J'ai trouvé une parade pour mes circuits, je lance ma partie en multi sur mon PC et je me connecte dessus depuis ma Play et "ça marche" puisque le serveur créé charge les paramètres du PC pour tout le monde.
Sujet clôt.
Merci.
FS 22 sur PS4/PS5 et PC (cars races circuits : Papocle.Fr)
Post Reply