Probleme PC

User avatar
max-k-29
Posts: 404
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Probleme PC

Post by max-k-29 »

Bonsoir a tous

Pas grand chose a voir avec farming, mais ma copine a un soucie avec sont pc portable qu'elle utilise pour le boulot

Apres une mise a jour hier ou avant hier, elle me dit que dans l'explorateur de fichier qu'elle utilise quotidiennement tout est mélanger :confusednew:

Perso je n'est jamais clique dessus, je ne pourrai donc pas dire si oui ou non mais elle me garantie qu'avant hier surement, l'explorateur de fichier séparait automatiquement les dossier en haut de l'écran et les fichier en bas ...

Apres deux heures de recherche avec mon ami google j'ai trouver ce de quoi elle me parle :lol: mais impossible a remettre comme elle voudrait que ce soit !

Des informaticien pur et dur aurai la gentillesse de nous aider ??

Bon jeu a tous
et presque bon dimanche :hi: *thumbsup*
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5211
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme PC

Post by Farmer1602 »

Bonsoir max-k-29,

En cliquant sur la petite flèche de la colonne Nom, ça va inverser le classement des dossiers/fichiers.

Image

Image

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
max-k-29
Posts: 404
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Probleme PC

Post by max-k-29 »

Bonjour Farmer1602
Merci pour ta réponse

Je pense avoir trouver le probleme de ma copine ...
Image

Les icone d'affichage sont inactive quand ont est sur l'accès rapide, les dossiers et fichiers sont donc tous mélanger.

Mais je n'est pas trouver le pourquoi du comment ni sur google ni sur le site de Microsoft.
Post Reply