Solution possible

Matéo 2012
Posts: 1
Joined: Mon Apr 22, 2024 9:37 am

Solution possible

Post by Matéo 2012 »

Bonjour,je me permets de vous contacter car j'ai acheté un cd farm simulator 22 pour mon fils et mon pc ne contient pas. Serait il possible si je télécharge le farm simulator 19 de rentrer la clé du 22 afin de pouvoir le faire fonctionner ?
Je vous remercie beaucoup pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5211
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Solution possible

Post by Farmer1602 »

Bonjour Matéo 2012,

Alors si je comprends bien, tu as acheté FS22 en version cd, mais tu n'as pas de lecteur cd sur ton pc.

Ensuite tu veux télécharger FS19 et utiliser ta clé FS22. je pense que tu as fait une erreur de frappe.

Donc en effet c'est un peu bête d'acheter un jeu en version cd alors qu'on n'a pas de lecteur cd sur son pc . Mais assure toi il existe une solution.

Va sur l'e-shop Giants, dont voici le lien https://eshop.giants-software.com/downloads.php , rentre ta clé d'activation fournie avec ton cd, et télécharge FS22 en version dématérialisée.

Ensuite tu installe ton jeu et tu n'aura plus besoin de ton cd.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply