GAEC du Rhône Alpes

Tonton Seb
Posts: 26
Joined: Sun May 18, 2014 10:39 am

GAEC du Rhône Alpes

Post by Tonton Seb »

Bonjour à tous,

Le GAEC du Rhône-Alpes recrute ! Nous cherchons de nouveaux fermiers pour rejoindre des fermes existantes
Il reste un peu de possibilité pour créer une Ferme.
Partie au long cours.
Partie réaliste pour fermiers motivés.

Nous jouons sur FS22 depuis sa sortie et nous sommes sur la 5ème map depuis,
La team vient de fêter ces 2 ans (27 Septembre 2021) avec les même personnes dès le départ soit environ 10 personnes environs
⚠️ Joueurs PC uniquement ⚠️
⚠️ Season Pass Year 1 obligatoire // Season Pass Year 2 obligatoire ⚠️

Nous sommes actuellement sur la map “Galgenberg4xfood+”. Nous jouons avec des mods réalistes (Manuel Attaching, les saisons 1 jour par mois serveur H24 en x1, pas d’auto Load, pas de super force…). Nous sommes actuellement 8 membres actifs, l’objectif est de renforcer la team pour avoir plus d’interaction et d’activités sur la map. La team a une tranche d’âge entre 20 ans et 50 ans, un Discord actif et un vocal qui alterne entre calme et douce folie suivant les moments et les soirées ! Nous jouons en Multi-Ferme en économie difficile. La team est saine avec une très bonne entente ! La Team a un Discord bien structuré avec des règles claires et précises pour tout le monde ! Nous recherchons des joueurs régulièrement actifs pour renforcer les fermes existantes et ou crée des fermes, Si vous êtes un petit groupe nous pouvons vous intégrer. Il n’y a aucun horaire de jeux fixe, Le serveur est très actif de 20h30-21h à 23h-23h30 tous les soirs et de toute façon disponible H24. La Team est sérieuse, notre façon de jouer aussi. Si vous vous retrouvez dans cette description, n’hésitez pas, on sera ravi de vous accueillir. Envoyez nous un MP on vous répondra.
Nolra
Posts: 3
Joined: Tue Apr 23, 2024 11:33 am

Re: GAEC du Rhône Alpes

Post by Nolra »

Bonsoir Tonton Seb,

Seconde tentative de prise de contact, par rapport à ta demande.
Etant tout nouvellement inscrit sur le forum, il m'est impossible de faire un message en "privé", Je n'ai donc que cet endroit pour tenter de prendre contact.
Un premier message à déjà été "zappé", par un modé.
Si le cerbère de ce Forum, le permet, tu trouvera ma candidature pour votre belle équipée.
Sinon, ...ben... bon jeu et longue vie à vous.

Nolra,
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5211
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: GAEC du Rhône Alpes

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Nolra,

Les modérateurs n'ont pas zappé votre message privé.

Simplement que tant que votre premier message en ligne n'a pas été approuvé par un modérateur, vous ne pouvez envoyer ni message public ni MP.
Les modérateurs ne sont pas des bots et ont aussi une vie à coté de ce bénévolat.

Donc maintenant ça devrait fonctionner.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Nolra
Posts: 3
Joined: Tue Apr 23, 2024 11:33 am

Re: GAEC du Rhône Alpes

Post by Nolra »

Bonsoir Farmer 1602,

Merci pour votre réponse et surtout pour cette correction au niveau de l'envoi de message privé.
Respect pour votre travail.

Nolra,
benxg76
Posts: 1
Joined: Wed May 01, 2024 12:02 pm

Re: GAEC du Rhône Alpes

Post by benxg76 »

Bonjour, je serais intéressé par ce projet, j'attends de pouvoir discuter avec vous.
Voici mon discord #benxg76
Post Reply