Différence de version

Amorphis57
Posts: 1
Joined: Thu Apr 25, 2024 8:31 pm

Différence de version

Post by Amorphis57 »

Bonjour,

Jouant en crossplay à FS22, moi sur pc et 2 amis sur ps5, je remarque la mise à jour 1.14 sur ps5 alors que mon jeu ne se met pas à jour via l'application Xbox sur PC.

Je n'ai pas de clef CD puisque pris via le Game Pass et je n'arrive plus à rejoindre mes amis qui sont en 1.14 et moi bloqué en 1.13.1.1.

Une solution pour avoir la mise à jour sans devoir rentrer la clef ou me dire si on peut la trouver quelque part via le Game Pass?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
bakel17
Posts: 3
Joined: Fri Apr 26, 2024 9:55 am

Re: Différence de version

Post by bakel17 »

je suis dans le même cas que toi j attend la mise a jour via le gamepass car depuis hier impossible de trouver mon serveur
User avatar
Chico008
Posts: 71
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Différence de version

Post by Chico008 »

Bonjour

Les mise a jour sont donc géré par le store Microsoft, il te faut malheureusement attendre qu'ils proposent la mise a jour sur leur store.
vérifie quand même si t'a pas une possibilité de la forcer, car ca me parait étonnant que le Store Microsoft ne propose pas une mise a jour au moment de sa sortie.
bakel17
Posts: 3
Joined: Fri Apr 26, 2024 9:55 am

Re: Différence de version

Post by bakel17 »

non désoler, même dans le store de Microsoft, il nous propose pas la mise a jour. Nous devrons attendre qu' il nous propose une mise a jour .
bakel17
Posts: 3
Joined: Fri Apr 26, 2024 9:55 am

Re: Différence de version

Post by bakel17 »

le service giant sofware ma répondu on aura la mise a jour mardi prochaine sur la plateforme game pass


Thank you for reaching out to us. The update will be available on all platforms next Tuesday.

Best regards,
Nicholas Frazier
GIANTS Software Support Team
Defcon77
Posts: 415
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Différence de version

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Pour information, les mises a jour des jeux game pass, ou Microsoft store, sortent toujours en décalé. La raison est que chez le store Microsoft, les certifications pour les mises a jour sont plus longues a obtenir pour les devs.

Ainsi il y'a toujours maximum au moins 1 semaine de décalage. Ça a toujours été ainsi.

:hi:
Kirashola
Posts: 1
Joined: Wed May 01, 2024 10:03 am

Re: Différence de version

Post by Kirashola »

bakel17 wrote: Fri Apr 26, 2024 8:46 pm le service giant sofware ma répondu on aura la mise a jour mardi prochaine sur la plateforme game pass


Thank you for reaching out to us. The update will be available on all platforms next Tuesday.

Best regards,
Nicholas Frazier
GIANTS Software Support Team
Bonjour depuis Mardi avez vous eu la mise à jour ? Car toujours rien de mon côté.
Merci
Post Reply