Personne ne parle du Farm Production Pack ?!

User avatar
max-k-29
Posts: 405
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Personne ne parle du Farm Production Pack ?!

Post by max-k-29 »

Bonsoir a tous

Je trouve étonnant que personne ne parle du dernier DLC "Farm Production Pack" j'ai peut être été le seul neuneu a l'acheter me direz vous :confusednew:

Perso la partie lavage des légumes me plaisais bien, mais vue comment tout est buggé et les finition dégelasse ce n'est que 25 minutes avec ce DLC avant une demande de remboursement.

J'ai quand même beaucoup de mal a comprendre comment cela ce fait qu'un DLC soit mis en vente sans teste ?

-> les texture des batiment sont dégelasse, avec des collisions invisible et des porte trop petite pour rentre le vrais gros matériel
-> Des points de vente qui vous rendent multi-trilliardaire avec quelque dizaine de palettes
Mais ne vous téléporter pas dessus car vous serez bloquer dedans
-> Des machine qui ne fonctionne pas (la laveuse a légumes et le recycleur d'air pour produire de l'azote liquide)

Je ne parlerait même pas du hall de stockage qui est au final un centre logistique digne de Leclerc ou carrefour, qui de mon point de vue s'éloigne encore plus de l'univers de farming simulator.

Enfin bref, alors que FS22 arrive en bout de course et que beaucoup commence a parler d'un FS25, j'avoue que cela fait très peur pour la suite.
FusingGrain
Posts: 697
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Personne ne parle du Farm Production Pack ?!

Post by FusingGrain »

Salut,

Ca fait bien longtemps que je n'achete plus les DLC car je trouve nettement mieux en chargement sur le net ( bon il faut aussi savoir corriger les erreurs ou mettre a la poubelle quand ce n'est plus possible a corriger sans un travail monstre).

En ce qui concerne le DLC, ce n'est pas un DLC de Giant, mais un dlc d'une team de modding, et il suffit de regarder quelques videos sur youtube pour se rendre compte du "desastre", on peut aussi se demander ce que Giant fait pendant leurs "soit disant" tests des mods..

Comme tu le dis si bien, ca n'a plus rien a voir avec Farming, deja que le forestier, tout comme l'industrie, on peut se poser la question de ce que ca viens faire dans farming, on s'eloigne fortement des origines du jeu, il suffit de voir ce FS22, on repare une montagne russe, on construit des bateaux, on va chercher du minerais de fer, et meme la fabrication de pianos, bref, pour moi ce n'est plus farming, c'est devenu du n'importe quoi, et le prochain opus, ce sera sans moi, il est dommage que personne d'autre ne s'attaque a ce type de jeu de maniere plus approfondie que ce que Giant fait ca ferais peut etre bouger un peu les choses.

FusingGrain
User avatar
Chico008
Posts: 79
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: Personne ne parle du Farm Production Pack ?!

Post by Chico008 »

Bonjour

Pour le coté production, ca peut se justifier, de plus en plus d'agriculteur se lancent eux meme dans la transformation de leur produit
soit seuls soit en cooperative, certains font eux meme leur farine, ou fromage, donc pourquoi pas.
les Forets peuvent faire partie du boulot, donc ca peut se justifier, meme si moi aussi je trouve pas ca tres interessant.

Par contre je te rejoint sur Giant qui fait de plus en plus n'importe quoi, et surtout que des Teams de moddeur vendent des pseudo DLC, pour moi ca va a l'encontre de l'esprit modding.
un mod n'a jamais été payant jusqu'a maintenant, peut importe le jeux.
Soit les moddeurs deviennent gourmand, soit c'est Giant qui cherche a traire encore plus sa vache a lait.

le prochain FS pareil, de mon coté ce sera sans, sauf si grosse surprise, mais j'y croit plus vraiment.

Coté alternative, y'a eut une tentative avec Real Farming, qui avait du potentiel malgré un moteur et des graphismes en retrait, mais pas sur que l'editeur fasse un nouvel opus tellement FS ecrase la concurence.
Greg78
Posts: 617
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Personne ne parle du Farm Production Pack ?!

Post by Greg78 »

Hello, je rejoins certains des avis evoqués ici...

Ce nouveau DLC "tiers" ne m'intéressait pas du tout, comme pas mal d'autres d'ailleurs, que ce soit Giants ou via une team de modeurs...
Si en + il est aussi bugué que ça...il m'intéresse encore moins.
Les chaines de production ne m'ont jamais vraiment intéressé sur ce FS22 (malgré le fait que de + en + d'agriculteurs transforment eux-mêmes leur production et vendent en circuit court leurs produits), mais après tout, il en faut pour tous les gouts...
L’extension "forêt" de FS22...pas pour moi, le pack Carraro, pas pour moi non plus...le DLC "pompiers" non plus...
Je suis comme vous, un peu surpris de voir des DLC tiers payants...depuis quand on paie pour des mods? Bon, après, on a pas le couteau sous la gorge pour acheter et on est libre de prendre ou pas...(pas de season pass pour moi, et pas acheté beaucoup des DLC de ce FS22)

Je me demande quelle direction va prendre le prochain FS..., c'est ça qui fera que j'en serai ou pas..
Pour la concurrence, certains s'y sont essayé (Cattle and...qui paraissait prometteur, très voire trop poussé sur certains aspects...mais tué dans l'oeuf...Pure Farming...qui a eu une fin tragique...ou Real Farm qui n'a pas de marque sous license...)
Giants étant seuls sur cette niche...., et c'est bien dommage, teste des fonctionnalités qui sont là pour attirer des joueurs qui ne sont peut-être pas "hard core agri" comme certains d'entre nous ...

Selon l'orientation du prochain FS...fort possible que j'en reste à FS22 avec quelques cartes et matériels avec lesquels je m'éclate vraiment.
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply