[Dev Blog] Projet : Vouilly Normandie

JMGaming_

Re: [Dev Blog] Projet : Vouilly Normandie

Post by JMGaming_ »

Salut les amis,

Je sais qu'il n'y a pas grand monde qui passe par ici.
Voici les dernières news de la carte Vouilly Normandie.

Après une alpha version très intéressantes qui a permis de lever pas mal de soucis, je suis actuellement sur la dernière ligne droite pour le beta test. A noter la vidéo de Eliakim mon ami Anglais qui est un très très bon joueur de farming qui a trouvé quelques bugs :

https://www.youtube.com/watch?v=L4I8f6750g4

A priori une version beta en test d'ici le 15 juin est possible.

N'hésitez pas à me contacter pour y participer.

Voici un screen sur la mise en place du monastère dans la partie sud de la map :

Image

A bientôt, ...
Greg78

Post by Greg78 »

Hello JM, j'avais loupé quelques news sur l'avancement de ta carte.
Les visuels donnent envie, chapeau!
Pour le monastère, ça rend super bien, mais fait gaffe, on dirait qu'un Sith s'est glissé dans le décor :mrgreen:

Tu ne fais pas semblant quand tu te lances sur un projet!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - exilé à Calmsden
Joueur FS25 - Riverbend Springs / Oak Bridge Farm (ex Calmsden)
JMGaming_

Post by JMGaming_ »

Salut Greg !

Il a quand même fallu du temps pour la lancer cette map, mais au final avec l'expérience on y arrive quand même.
Je vise les 3/5 , la concurrence est rude et tu te frottes à des pros du mapping, plus à tout plein de joueurs en furie car tu as pas mis 15 nouvelles cultures, 12 nouvelles textures et que les champs ne sont pas droits.
bref ...
On arrive au bout du FS22, il y a déjà tellement de production en tout genre et de fonctionnalité reprise par tous les mods, que ça devient vraiment difficile de faire un truc original.
Il y a la carrière de pierre, on verra bien si les joueurs aiment ou pas.

Ca sera ma 5eme map, dont 3 publiés sur le modhub et la première a été arrêté car n'était pas au standard requis.
Et une petite pensée sur cet opus, pour les naufragés des maps x4 qui se sont fait laminés car le support du jeu était plus que partiel.

La sortie sera cet été en principe, surement avant Septembre je pense.

A bientôt,

JM.
JMGaming_

Post by JMGaming_ »

Un petit tour de carte ?

Last edited by JMGaming_ on Sun Jul 07, 2024 8:25 am, edited 1 time in total.
Mich'

Post by Mich' »

Bonsoir JMGaming.

Carte magnifique.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
JMGaming_

Post by JMGaming_ »

Merci Mich,

Voilà, j'ai envoyé le mod à Giants pour validation. Une très bonne campagne de test, avec des très grosses corrections. Comme l'échelle de certains bâtiments, des erreurs sur les missions, des erreurs sur les triggers des magasins de vente. Beaucoup d'améliorations graphiques sur les bords des routes et des modèles 3D.

Je vais donc fermer cette campagne de Beta Test pour l'instant.

Je remercie : La team BSM : Farmer et Greygil pour leurs très bons conseils, Tiluc pour ses tests et pour son implication sur l'alpha test avec des splines de trafic impeccable. J'ai aussi 2 testeurs anglophones incroyables Eliakim mon pote Anglais qui habite dans le Nottinghamshire, une très gros joueur de FS22 vraiment très très fort, et BendaCat un ami Australien de Melbourne, qui a testé toutes les missions, lui aussi un joueur vraiment très expérimenté...

Un très gros boulot pour tout le monde sur cette map que j'espère qui marchera bien ...

Normalement un retour de Giants d'ici la fin juin.

Et une sortie probable en juillet.

A bientôt,

Le mot de la fin pour mes amis moines :

Image

Ha ils parlent pas , ils ont pas le droit.
Greg78

Post by Greg78 »

Hello JM, sympa toutes ces infos que nous a distillé ici sur cette nouvelle création!
je ferais mon petit tour de Map pour être curieux!

Bon test chez Giants, et bonne sortie de map!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - exilé à Calmsden
Joueur FS25 - Riverbend Springs / Oak Bridge Farm (ex Calmsden)
JMGaming_

Post by JMGaming_ »

Hello,

Toujours bloqué en testing completed

Allez faire un tour sur la vidéo de Zyro en attendant :

Bon dimanche !
Marcel_38

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, Félicitations pour ta superbe carte qui vient de sortir, elle est très belle et les poissons ne nagent pas trop vite , ça va on a le temps de les voir, Je viens de faire un tour dessus, chargé les "petits cailloux Big Bag", c'est bien vu. La note est basse pour l'instant mais elle va monter, bravo à toi, en passant il y a un png qui me rappel quelqu'un, c'est voulu ?
JMGaming_

Post by JMGaming_ »

Marcel_38 wrote: Mon Jul 22, 2024 6:27 pm en passant il y a un png qui me rappel quelqu'un, c'est voulu ?
Salut Marcel !

Non je n'ai pas de pnj qui ressemble , c'est surement une coincidence.

Pour la note, c'est toujours la même histoire, la map est trop lourde pour les vieilles consoles, et je me prends des sales notes de gens pas content avec leur vieille PS4 ... l'histoire de répète. Giants ne teste plus les anciennes consoles.
Je vais devoir encore faire avec ...
Sinon je viens de faire le tour des vidéos de présentation, on est plutôt sur du 4/5 que du 3/5, bon j'ai l'habitude maintenant ...

Bon jeu et merci pour ton message.
Mich'

Post by Mich' »

Bonjour JMGaming.

Bravo. Ta carte est superbe.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
JMGaming_

Post by JMGaming_ »

Super merci du soutien !

Bon j'ai toujours ce problème de rating sur mes maps...
Alors que j'ai 4,8 sur le moulin normand, me voilà à 3,3 sur la map correspondante.
Je ne sais pas ... si vous avez une explication.
mogpaul

Post by mogpaul »

Hey,

I play your new map since a few days, very nice! There is just one problem I have: I built a sheep barn from the base game but it can't put out whool pallets. The message from the production is: "There are too much pallets on the map". So I built another production to make a second test, but its the same problem. Productions cannot spawn pallets because there are too much pallets on the map. Its just a console problem I guess. It seems that the decoration pallets you placed at some sell points and productions and at the Vouilly market are normal pallets and no decoration objects, so they count as product pallets and block the spawn of new pallets.

It would be really great if you could fix it to allow the production of goods for console players, too.

Thank you very much for this beautiful map, its a pleasure to farm there ;-)

Freddy
Marcel_38

Post by Marcel_38 »

Bonjour, t'inquiète pas c'est comme ça, le français n'a pas trop la côte, déjà Fernand24 râlait aussi, aussitôt la carte sortie et dans l'heure c'était 3 de moyenne, il doit y avoir une organisation spéciale...........
Quand je vois la carte Krajeńskie Pola qui est sortie ces jours, elle fait 1 Giga + il faut télécharger 70 mods pour la faire tourner, elle est mieux notée que la tienne, c'est vraiment du n'importe quoi.
JMGaming_

Post by JMGaming_ »

mogpaul wrote: Fri Jul 26, 2024 1:56 pm
It would be really great if you could fix it to allow the production of goods for console players, too.

Hi Freddy,

thanks for playing on my map.
Indeed the problem has been reported, it's because of the rocks in the quarry that use the pallet locations for the game. On console it's limited.

You can solve this problem yourself, you have to empty the quarry. The fastest is in autoload, because they are 'bigbags'.

I have no other solutions, because I'm not going to build an update. There will be a FS25 conversion later.

Good game!
Post Reply