Salut à tous,
J'ai installé la nouvelle version 1.3.0.6 de MaizePlus, et depuis j'ai un message d'erreur à chaque démarrage d'une partie,
y compris une nouvelle sauvegarde.
Le message est "MaizePlus could not register its HeighTypes, some features might be broken. Please remove other mods with HeighTypes or raise the amount of usuable HeighTypes.".
Je peux quand même démarrer le jeu mais du coup, j'ai un souci quand je veux faucher de l'herbe sans conditionneurs car l'herbe fauchée n'apparait pas. Elle apparait uniquement quand j'active le conditionneur et du coup, elle n'est plus utilisable pour faire de l'ensilage d'herbe simple car elle est reconnue comme de l'herbe conditionnée (2nd état de l'herbe fauchée sur les 5 existants avec MaizePlus).
Depuis le début l'installation de FS 22 sur mon pc, je n'utilise que des mods issus du site officiel.
Quelqu'un a t-il eu le même souci ? Que me conseillez vous de faire pour le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide.
[RESOLU] Problème avec MaizePlus v1.3.0.6
4 posts
Page 1 of 1
[RESOLU] Problème avec MaizePlus v1.3.0.6
- Attachments
-
- log.txt
- (454.39 KiB) Downloaded 44 times
Re: Problème avec MaizePlus v1.3.0.6
Bonjour Manu67.
A la fin de ton log, il y a quatre lignes d'erreurs qui sont très éloquentes.
2024-08-09 14:38 Error: Run out ouf memory
2024-08-09 14:38 Error: Failed to allocate Buffer Memory!
2024-08-09 14:38 Error: Failed to create Buffer Resource 'Transient Buffer'
2024-08-09 14:38 Error: Failed to allocate transient buffer with size 131072. Probably out of memory.
Mais quelle est la raison de ces erreurs ? La présence de 1116 mods. De plus, j'ai pu voir une autre ligne d'erreur qui indique l'incompatibilité entre deux mods.
Malgré 32 GB de mémoire, ton PC est sur les rotules. Alors, tu vas réinitialiser, pas désinstaller, ton jeu en supprimant le dossier C:/Users/xxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2022. Ensuite, tu redémarreras une nouvelle partie et sauvegarderas immédiatement. Ta partie sera perdue, mais c'est le prix à payer en cas de boulimie de mods. Puis, tu pourras télécharger des mods du modhub, mais juste ce qu'il te faut pour ta nouvelle partie.
A la fin de ton log, il y a quatre lignes d'erreurs qui sont très éloquentes.
2024-08-09 14:38 Error: Run out ouf memory
2024-08-09 14:38 Error: Failed to allocate Buffer Memory!
2024-08-09 14:38 Error: Failed to create Buffer Resource 'Transient Buffer'
2024-08-09 14:38 Error: Failed to allocate transient buffer with size 131072. Probably out of memory.
Mais quelle est la raison de ces erreurs ? La présence de 1116 mods. De plus, j'ai pu voir une autre ligne d'erreur qui indique l'incompatibilité entre deux mods.
Malgré 32 GB de mémoire, ton PC est sur les rotules. Alors, tu vas réinitialiser, pas désinstaller, ton jeu en supprimant le dossier C:/Users/xxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2022. Ensuite, tu redémarreras une nouvelle partie et sauvegarderas immédiatement. Ta partie sera perdue, mais c'est le prix à payer en cas de boulimie de mods. Puis, tu pourras télécharger des mods du modhub, mais juste ce qu'il te faut pour ta nouvelle partie.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Salut Mich,
merci tout d'abord pour ta réponse et ton aide.
Je n'ai pas eu le temps de faire tout de suite ce que tu m'as conseillé
mais effectivement, ça fonctionne. J'ai ré-installé, chargé un nombre bien plus limité de mods mais surtout supprimé de nombreux scripts
qui, comme tu le pensais, étaient en conflit dont notamment "Selectable bales capacity", "Liftbale bales pack" et "IBC_Stack" qui étaient en conflit avec MaizePlus.
merci tout d'abord pour ta réponse et ton aide.
Je n'ai pas eu le temps de faire tout de suite ce que tu m'as conseillé
mais effectivement, ça fonctionne. J'ai ré-installé, chargé un nombre bien plus limité de mods mais surtout supprimé de nombreux scripts
qui, comme tu le pensais, étaient en conflit dont notamment "Selectable bales capacity", "Liftbale bales pack" et "IBC_Stack" qui étaient en conflit avec MaizePlus.
Bonjour,
Le problème étant résolu, je ferme le sujet.
Bon jeu à tous !
Le problème étant résolu, je ferme le sujet.
Bon jeu à tous !
Consigne pour Publier le fichier LOG
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
4 posts
Page 1 of 1