Vos attentes pour FS25 ?

max-k-29

Re: Vos attentes pour FS25 ?

Post by max-k-29 »

farming974 wrote: Wed Jul 10, 2024 6:56 am De vraies palettes avec une fausse physique...Lol.quand je vois qu'ils ont fait aucun effort sur les rétroviseurs, un jeu de simulation avec des rétroviseur aussi inutile et inexploitable depuis fs15...c'est si difficile de faire des rétros utilisables à la ets2 ? les effets de mouvement de l'eau qui date d'une Nintendo 64...des textures au sol (moche) repiquer des anciens farming....en 3 ans de développement beaucoup de personne s'attendait a beaucoup mieux je pense...des paresseux.
Apres si tu veux de la vrais physique, de vrais rétros les mouvement de l'eau et de vrais sol, il y a le réel plutôt que FS…

FS reste un jeu, ont peut lui trouver des défaut, le fait de s'écarter un peut trop de l'agriculture par exemple, ou de mettre un temps fou a intégré dans le jeu de base des mods qui sont télécharger des million de fois.
Mais sans même être un pro de l'informatique, je peut te dire que FS ne peut a aucun moment reprendre des caractéristique de ETS (vue que tu le site) ETS n'a que du décor le long des route avec peu voir pas d'animation et tu ne peut que conduire. FS est donc je pense bien plus lourd a trainer pour un pc ou une console, quand je met l'option des rétro mon pc est a genoux… Giants doit aussi prendre en compte la multitude de plateforme sur la quelle est dispo le jeux (même si deux vont sauter avec le 25) et en plus de cela doit prendre aussi en compte la multitude incalculable de PC diffèrent sur les quelle tourne le jeu (tout les gameur n'ont pas 15000 euro a mettre dans un pc).

Perso a voir le trailer j'etait pas chaud de cette opus 25, Mais rien qu'en voyant que Giants a enfin compris que l'ont ne peut pas faire des millier de botte sans filet ou d'enrubannage sans film plastique me remet un peut en joie…
Chico008

Post by Chico008 »

Alors, désolér, mais les rétro qui fonctionnent c'est le cas, depuis Fs19 les rétro fonctionnent et reflètent bien le décors
Par contre, ils ne sont pas réglable et ça les rend du coup inutilisable, car du point de vue du joueur ils ne reflètent pas ce qui est utile
(C'est en tout cas le cas chez moi)

Ensuite, je veut pas dire, mais n'importe quel jeux intégrant de la conduite depuis 10 ans a les rétro fonctionnelle
Désactivable ou non dans les réglages graphiques, mais ça existe depuis un moment et demande pas spécialement plus de puissance de calcul

Pour la physique generale du jeux, j'avoue qu'avec fs19 et 22 c'était quand même parfois très zarb, y compris avec les palettes très difficile à gérer et a la physique hasardeuse des qu'il y'en a plusieurs sur une remorque.
Pareil avec les balles même si moins flagrant.

Dans tout les cas même avec les annonces, je vais attendre début 2025 voir si il vaut vraiment le coup ou pas
raph974

Post by raph974 »

Salut,

Je suis nouveau sur le forum j'ai lu quelque message, et pour vous dire beaucoup de message m'ont interpeller (exemple @chico008)

Franchement que sa soit des rapport qualités au niveau du gameplay tout le monde a raison, je joue actuellement Farming Simulator 22 j'ai commencé a partir de Farming Simulator 15 et franchement je ne vois limite aucun progrès, au fur et a mesure quelque graphisme ont changé tel que les bordures de champs ou la mise en marche de certaines machine le plus dérangeant pour moi, et le fait que j'ai l'impression que Giant se contente de juste modifier le compteur de vitesse j'ai vu fs22 grimper les échelons mais, il les a pas grimper dutout le jeux est devenus très ennuyant depuis sa sorti.

Tout le monde a raison, je ne dirai jamais le contraire (les DLC payant (qui valent même pas le coup)) toutes les plates-formes sont concernés, Giant a beaucoup de travaille a faire pour Fs25, pourquoi ? Vous vous souvenez a la sorti du jeu votre première partie lancé ? Personnellement en premier j'ai choisi Elmcreek en premier et malheureusement ..... très très grosse déception de ma part je voyais ma faneuse traverser le sol, des grandes bars de bug autour de mon tracteurs bref, je suis très jeune j'ai seulement 16 et mon père est agriculteur a l'ile de la Reunion et j'ai eu beau essayer de refaire son exploitation c'est limite impossible c'etait une des principales raisons d'avoir dépensé plus de 90 € dans ce jeux mais en totales franchises je préfère conduire ses propres tracteurs que rester sur ce jeux, car je répare moi même ses machines et c'est un plaisir indescriptible de démonter et remonter a volonté, le jeu est devenue très lassant il y a beacoup de choses a dit au sujet de Farming Simulator 22 mais malheureusement Farming Simulator 25 sera sans moi.
mllebernard32

Post by mllebernard32 »

Pour la vigne, c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de la filière du vin dès le départ, surtout qu'une bonne dégustation de vin, ça fait toujours plaisir ! J'espère vraiment qu'ils vont bien gérer ça dans la prochaine mise à jour. Quant aux cartes asiatiques, je pense qu’il y a du potentiel, mais il faut voir ce qu’ils vont nous proposer.
Farmer1602
Moderator

Post by Farmer1602 »

Bonsoir mllebernard32,
mllebernard32 wrote: Wed Aug 21, 2024 10:02 pm Pour la vigne, c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de la filière du vin dès le départ, surtout qu'une bonne dégustation de vin, ça fait toujours plaisir ! J'espère vraiment qu'ils vont bien gérer ça dans la prochaine mise à jour. Quant aux cartes asiatiques, je pense qu’il y a du potentiel, mais il faut voir ce qu’ils vont nous proposer.
Je vous rappelle que le jeu Farming Simulator est PEGI3.
Ca veut dire pas d'alcool, pas de boucherie, pour ne citer que c'est 2 produits.

Donc aucune chance qu'un jour on fasse du vin dans ce jeu.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chico008

Post by Chico008 »

Il y'a eut un dernier trailer + gameplay a la Gamescon.
On a désormais enfin les bébé animaux (veaux, agneaux, porcelet)

la video montre un peu la déformation du terrain, ca reste limité au champs de terre et ca reste leger, si il y'a de la végétation (recolté, boryé) pas de deformation :/

Présence de Tornades qui peuvent detruire culture/arbres

Enfin il reste quand meme des bug/limitation graphiques présentent depuis FS19, toujours présent, qui font grincer des dents, a voir si ils se décident a corriger le tir d'ici la sortie.

Pour le Vin, sur FS22 il me semble qu'il y'a des mods qui le permettent, mais sur des sites de mods tiers, pas sur le modhub officiel (avec ce que ca implique pour votre jeux)
virtuagrimax

Post by virtuagrimax »

Bonjour à tous,
Je n'ai que très récemment posté sur le forum, malgré des années de jeu sur la franchise FS (depuis le 2011).
J'ai par contre lu les avis de tous, et les divergences que cela impose.
Pour ma part, issu d'une famille de viticulteurs, j'attendais l'intégration de la culture de la vigne depuis des années, et j'ai été très heureux lorsque cela s'est produit dans le FS22 (il y avait quelques mods dans les versions précédentes, mais jamais très évolués).
Comme attendu (pour ma part), cette culture, dans le jeux, est très simplifiée. Imaginez si, pour des enfants, il fallait gérer les contaminations dues aux maladies (mildiou, odium ...), dues aux insectes, les contrôles de taux de sucre, d'hydrométrie pour la quantité de jus et toute la gestion du travail manuel (taille de la vigne, ligature, relevage, épamprage, effeuillage ...) . Même certains adultes ne s'y retrouveraient pas.
Le jeu propose donc, et j'ai bien précisé pour ma part, comme attendu, une version de la viticulture simplifiée et accessible a tout un chacun, novice ou pas, adulte ou pas. Je pense que cette politique de GIANTS est la bonne afin de viser une clientèle large. Cela reste un jeu, et de mon simple avis, bien réussi depuis des années. Et vu le désert concernant les jeux de simulation agricole, je suis très heureux de pouvoir me divertir dans ce milieu avec Farming Simulator (car dans la vie réelle, cela est moins marrant, pour le vivre au quotidien à travers mes proches).
Après, il est vrai que certains points sont à améliorer (graphisme, certains contenus, certaines cultures) mais, avec une communauté de moddeurs au top, l'expérience FS reste une bonne expérience et propose une variété de choix qui, je pense, peut convenir à beaucoup de joueurs.
Même les chaines de production, pour lesquelles j'étais septique au départ, constitue une bonne expérience (si cela reste juste de la transformation de produits issus de la ferme). La complexité et la multitude de ces chaines de production est pour moi trop poussé, mais c'est juste un avis personnel, et cela ne me gêne en rien dans le jeu, libre à chacun de les utiliser ou pas.
Concernant mes attentes pour le FS25, j' aimerai juste une petite amélioration au niveau des graphismes.
J'attends donc le prochain opus, et comme pour les précédents, je pense que je me laisserai entrainer dans le game. Il y aura peut-être quelques déceptions, quelques satisfactions, mais dans l'ensemble la perspective de belles heures de divertissement.
Sur ce, je souhaite un bon jeu à chacune et chacun.
Virtuagrimax
Post Reply