Apres si tu veux de la vrais physique, de vrais rétros les mouvement de l'eau et de vrais sol, il y a le réel plutôt que FS…farming974 wrote: ↑Wed Jul 10, 2024 6:56 am De vraies palettes avec une fausse physique...Lol.quand je vois qu'ils ont fait aucun effort sur les rétroviseurs, un jeu de simulation avec des rétroviseur aussi inutile et inexploitable depuis fs15...c'est si difficile de faire des rétros utilisables à la ets2 ? les effets de mouvement de l'eau qui date d'une Nintendo 64...des textures au sol (moche) repiquer des anciens farming....en 3 ans de développement beaucoup de personne s'attendait a beaucoup mieux je pense...des paresseux.
FS reste un jeu, ont peut lui trouver des défaut, le fait de s'écarter un peut trop de l'agriculture par exemple, ou de mettre un temps fou a intégré dans le jeu de base des mods qui sont télécharger des million de fois.
Mais sans même être un pro de l'informatique, je peut te dire que FS ne peut a aucun moment reprendre des caractéristique de ETS (vue que tu le site) ETS n'a que du décor le long des route avec peu voir pas d'animation et tu ne peut que conduire. FS est donc je pense bien plus lourd a trainer pour un pc ou une console, quand je met l'option des rétro mon pc est a genoux… Giants doit aussi prendre en compte la multitude de plateforme sur la quelle est dispo le jeux (même si deux vont sauter avec le 25) et en plus de cela doit prendre aussi en compte la multitude incalculable de PC diffèrent sur les quelle tourne le jeu (tout les gameur n'ont pas 15000 euro a mettre dans un pc).
Perso a voir le trailer j'etait pas chaud de cette opus 25, Mais rien qu'en voyant que Giants a enfin compris que l'ont ne peut pas faire des millier de botte sans filet ou d'enrubannage sans film plastique me remet un peut en joie…