[FS25] Fumières
- chrisoffroad
Re: [FS25] Fumières
Bonjour,
malgrés la nouvelle MAJ , ça n'a pas été corrigé tout comme le batiment auto pour stocker les balles ou il faut mettre un véhicule devant pour faire sortir les balles car la zone et les triggers sont mal placé
malgrés la nouvelle MAJ , ça n'a pas été corrigé tout comme le batiment auto pour stocker les balles ou il faut mettre un véhicule devant pour faire sortir les balles car la zone et les triggers sont mal placé
Bonjour
Je viens de tester par curiosité et j'ai un contexte où le fumier est produit par les porcs. Cela ne veut pas dire que ça marche dans toutes les circonstances et je ne testerai pas les autres cas mais voici les éléments du test :
- carte Zielonka
- saisons avec 4 périodes "jours" par mois (4 semaines quoi)
- la porcherie à 67000 € pour 50 porcs
- la fumière à 25000 € dans "extensions de silos" => placée quasi collée à la porcherie, à l'arrière et perpendiculaire (l'orientation ne doit pas jouer, la distance peut-être) => en étant à côté, il est bien indiqué "Connecté à : Porcherie".
- achat de 50 porcelets Landrace de 3 mois
- remplissage de la nourriture avec les sacs à acheter
- remplissage de la paille
résultat après 4 "jours" / semaines :
- environ 1100 L de paille consommés
- environ 1900 L de fumier produits
- et les porcelets vont bien, merci, ils ont maintenant 4 mois les bougres, on ne les voit pas grandir ^^
Voila, c'était ma modeste contribution aux recherches et ça n'empêche pas d'ouvrir un ticket au support mais vous pouvez essayer sur des parties de test pour approfondir.
Bon jeu.
Je viens de tester par curiosité et j'ai un contexte où le fumier est produit par les porcs. Cela ne veut pas dire que ça marche dans toutes les circonstances et je ne testerai pas les autres cas mais voici les éléments du test :
- carte Zielonka
- saisons avec 4 périodes "jours" par mois (4 semaines quoi)
- la porcherie à 67000 € pour 50 porcs
- la fumière à 25000 € dans "extensions de silos" => placée quasi collée à la porcherie, à l'arrière et perpendiculaire (l'orientation ne doit pas jouer, la distance peut-être) => en étant à côté, il est bien indiqué "Connecté à : Porcherie".
- achat de 50 porcelets Landrace de 3 mois
- remplissage de la nourriture avec les sacs à acheter
- remplissage de la paille
résultat après 4 "jours" / semaines :
- environ 1100 L de paille consommés
- environ 1900 L de fumier produits
- et les porcelets vont bien, merci, ils ont maintenant 4 mois les bougres, on ne les voit pas grandir ^^
Voila, c'était ma modeste contribution aux recherches et ça n'empêche pas d'ouvrir un ticket au support mais vous pouvez essayer sur des parties de test pour approfondir.
Bon jeu.
-
Toujours pas fumier et lisier et la paille diminue pas dans la stabule malgres la MAJ mais sérieux !!!!!
Re bonjour
Pour amener des indices, il peut être utile de télécharger le mod InfoDisplayExtension https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2025.
Parmi d'autres informations, il affiche "Connecté à : Porcherie" ou "Connecté à : Etable" quand on est à côté de la fumière. Ca permet de vérifier si le placement ne nous a pas joué un tour.
Je ne l'ai pas re précisé car c'est dans pas mal de posts mais la fumière doit être achetée comme une extension de silo, pas dans la rubrique silo.
Pour amener des indices, il peut être utile de télécharger le mod InfoDisplayExtension https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2025.
Parmi d'autres informations, il affiche "Connecté à : Porcherie" ou "Connecté à : Etable" quand on est à côté de la fumière. Ca permet de vérifier si le placement ne nous a pas joué un tour.
Je ne l'ai pas re précisé car c'est dans pas mal de posts mais la fumière doit être achetée comme une extension de silo, pas dans la rubrique silo.
-
Bonjour
On a pas ce mis sur ps5 ( console)
Et j’ai bien mis la fumiere en extension et le mods de MA7 et le lissier pareil !! Et rien !! C’est bien triste
Et que dans ma stabule la paille est toujours au même niveau !! C’est pas normal et c’est peut être pour ça que j’ai pas fumier bref je sais pas
On a pas ce mis sur ps5 ( console)
Et j’ai bien mis la fumiere en extension et le mods de MA7 et le lissier pareil !! Et rien !! C’est bien triste
Et que dans ma stabule la paille est toujours au même niveau !! C’est pas normal et c’est peut être pour ça que j’ai pas fumier bref je sais pas
Faites des remontées sur le feedback quand vous rencontrez des cas de blocage.
viewtopic.php?t=168424
De ce que je vois vous avez testé toutes les solutions à portée quand il y a blocage
viewtopic.php?t=168424
De ce que je vois vous avez testé toutes les solutions à portée quand il y a blocage
- chrisoffroad
Bonjour,Chenbenj wrote: Fri Dec 13, 2024 8:03 am Faites des remontées sur le feedback quand vous rencontrez des cas de blocage.
viewtopic.php?t=168424
c'est deja fait pour ma part et ça n'a jamais été lu , ou alors ça a été fait mais aucune notif
- Defcon77
- Moderator
- Has thanked: 1 time
- Been thanked: 2 times
Bonsoir à tous,
Le principe du feedback est assez injuste, mais fonctionne par ordre de priorité. Son fonctionnement de fond est assez simple :
Plus il y a de reports, plus la priorité est considérée comme haute.
C'est pour cette raison que certains tickets sont encore ouverts, et ne sont pas pris en compte dans cette MAJ.
Mon conseil :
N'hésitez pas a reporter le plus possible de tickets. Ne comptez pas sur les tickets des autres, car sinon, le bug sera pris en compte tardivement.
Bon courage à tous.

Le principe du feedback est assez injuste, mais fonctionne par ordre de priorité. Son fonctionnement de fond est assez simple :
Plus il y a de reports, plus la priorité est considérée comme haute.
C'est pour cette raison que certains tickets sont encore ouverts, et ne sont pas pris en compte dans cette MAJ.
Mon conseil :
N'hésitez pas a reporter le plus possible de tickets. Ne comptez pas sur les tickets des autres, car sinon, le bug sera pris en compte tardivement.
Bon courage à tous.

Consigne pour Publier le fichier LOG
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
-
Bonjour tout le monde,
Toujours le problème du fumier, la MAJ 1.4 n'a pas toujours pas résolu le problème, et Giants ne répond pas. Pour un jeu à + de 80 € avec le pack, je vois l'éditeur se moque des utilisateurs.
A quand la résolution du problème?
Toujours le problème du fumier, la MAJ 1.4 n'a pas toujours pas résolu le problème, et Giants ne répond pas. Pour un jeu à + de 80 € avec le pack, je vois l'éditeur se moque des utilisateurs.
- chrisoffroad
Bonjour,Plistin22 wrote: Tue Dec 17, 2024 11:30 am Bonjour tout le monde,
peut etre dans le dlc de fs28
- chrisoffroad
a mon avis ils ont eu peur de ton message , je viens de recevoir une notifPlistin22 wrote: Tue Dec 17, 2024 11:30 am Bonjour tout le monde,
il faut ouvrir l'image dans un nouvel onglet si vous voulez lire
sinon ils ont répondu
Thanks for your Report.
We have fixed the linkage system for placeables such as the manure heap on cowsheds.
The fix will be included in an upcoming update.
la suite au prochain épisode

-
j'ai eu le même message de giants il on pas dis quand c'est la mis a jours peut être l'année prochaine ????
- Defcon77
- Moderator
- Has thanked: 1 time
- Been thanked: 2 times
Bonsoir trashel1975,trachsel1975 wrote: Tue Dec 17, 2024 7:36 pm j'ai eu le même message de giants il on pas dis quand c'est la mis a jours peut être l'année prochaine ????
Deux messages que vous postez, et même pas un petit bonjour? Que vous soyez frustré, vous avez tout à fait le droit, mais les règles de convivialité élémentaires devraient être respectées ici. La communauté ne vous a rien fait me semble t-il ? Alors, un petit effort s'il vous plaît

Consigne pour Publier le fichier LOG