Bonjour après diverse manipulation j'ai trouvé le responsable qui faisait que ma partie de 90h crashait à la première seconde.
En désactivant mes mods, la partie se lance et ne crash pas dès la première seconde, j'ai donc chercher un à un le mods responsable...
Long et fastidieux car devant la boutique assez vide j'ai palier cela avec une trentaine de mods divers et varié, le mod "hay storage and vantilation" version 1.0.0.0 de austria modding faisait crash ma partie sans que j'ai ce batiment sur ma carte.
cela fait plusieurs jours que je l'ai dl donc je pense qu'il doit entrer en conflit avec un autre mod dl hier.
free terraforming and painting, FIEGL cargos 750/760,bednar combo system cs 5000, jeantil br 104-30, remboursement integral ( full refond), sont ceux que j'ai dl hier peut-être un conflit avec l'un d'eux.
Je ne sais pas si vous avez moyen de contacter Giant pour les prevenir d'un soucis avec le mod "hay storage and vantillation" afin que d'autre joueur ne souffre pas de cette mauvaise aventure car j'ai bien cru perdre ma partie...
Cordialement
PS: si besoin de plus d'info me mp je ferai ce que je peux pour vous aider à signaler et éviter que ce problème ne touche d'autres joueur
un mods du modhub fait crash le jeu attention
2 posts
Page 1 of 1
-
- Farmer1602
- Moderator
- Has thanked: 1 time
- Been thanked: 3 times
Re: un mods du modhub fait crash le jeu attention
Bonsoir malebodgia,
L'ouverture d'un nouveau sujet pour le même problème d'un sujet déjà ouvert viewtopic.php?p=1645278#p1645278 est considéré comme du spam et interdit sur notre forum.
Je vous invite à lire notre règlement viewtopic.php?t=183512
En conséquence ce sujet est fermé.
L'ouverture d'un nouveau sujet pour le même problème d'un sujet déjà ouvert viewtopic.php?p=1645278#p1645278 est considéré comme du spam et interdit sur notre forum.
Je vous invite à lire notre règlement viewtopic.php?t=183512
En conséquence ce sujet est fermé.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
2 posts
Page 1 of 1