Les interactions

Scott.63780

Les interactions

Post by Scott.63780 »

Bonjour j'ai un soucis d'interaction (touche R)
Je ne peux ni dormir, acheté des animaux, faire le plein de ma citerne de gnr etc... Si vous avez eu ce soucis ?
mon fichier log est trop gros ça veux pas le mettre ...
Defcon77
Moderator

Re: Les interactions

Post by Defcon77 »

Bonjour scott.63780,

Si votre fichier log est trop gros, c'est déjà une mauvaise indication, et un signe que vous avez des mods hors Modhub, donc de sites tiers... Je me trompe ?

Pour cette raison, je vais vous demander de découper votre log en plusieurs morceaux avec un bloc note, et de nommer les fichiers ''log1'', ''log2'' etc... Puis de poster tous les morceaux ici.

Si vous avez des mods de sites tiers, pas la peine de vous fatiguer, nous n'apporterons aucun support, car c'est interdit par le règlement général du forum et par les diffectives de Giants.

D'ailleurs, pour le moment, j'interdis tout utilisateur de vous venir en aide tant que cette histoire de mods n'est pas éclaircie.

:hi:
Consigne pour Publier le fichier LOG
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
Scott.63780

Post by Scott.63780 »

je vais remedier a ça
Scott.63780

Post by Scott.63780 »

log.txt
(134.44 KiB) Downloaded 12 times
Defcon77
Moderator

Post by Defcon77 »

Comme vous me l'avez indiqué en message privé, vous aviez effectivement des mods de sites tiers dans votre jeu... Que vous avez enlever entre temps...

Donc, première indication :

Enlever les mods de sites tiers, n'empêche pas le jeu de garder les erreurs en mémoire... Donc, pour cela, une seule et simple solution que nous modérateurs, autorisons :

Réinitialiser le jeu, attention pas réinstaller, mais bien réinitialiser le jeu, en supprimant entièrement le dossier Farming simulator 25 dans mes documents/my games. Mais, toutes les données seront perdues bien évidemment. En échange vous retouverez un jeu fonctionnel sans erreur.

Deuxième indication :

Vous rendez vous compte du nombre de mods dans votre log ? Vous avez téléchargé tout le modhub là... C'est bien évidemment la chose a ne pas faire ! Le jeu étant déjà peu stable, et extrêmement gourmand en ressources, vous avez ici facilement plus de 300 mods a vue d'oeil...

Vous mettez votre jeu et votre pc sur les rotules. Plus il y a de mods, plus le risque de conflit est important, et plus le jeu demande de ressources au pc, qui n'est déjà pas un monstre de guerre... Donc après avoir réinitialiser le jeu, vous ne téléchargerez qu'un nombre de mods raisonnable, et seulement ceux utiles a votre partie, uniquement sur le modhub bien entendu.

Voilà les seules choses a faire. Et faire preuve de prudence bien sûr à l'avenir :wink3:

Scott.63780

Post by Scott.63780 »

je vous remercie d'avoir prix le temps de m'aider ! je vais essayer de reinitialisé ça je suis pas un pro de l'informatique^^
Defcon77
Moderator

Post by Defcon77 »

Oh, vous verrez c'est tout simple :wink3:

Vous allez simplement dans votre explorateur de fichier dans la barre des taches en bas de votre écran, le petit dossier, puis vous allez dans mes documents / my games, vous aurez un dossier Farming Simulator 25, clic droit, supprimer :wink3:

Ensuite vous relancez votre jeu, il va régénérer ces fichiers tout seul :wink3:

Scott.63780

Post by Scott.63780 »

sa ne marche toujours pas
log.txt
(58.02 KiB) Downloaded 8 times
Defcon77
Moderator

Post by Defcon77 »

Déjà une bonne chose, vous constaterez une différence de fluidité en jeu :wink3:

Je vois que vous jouez avec un joystick (moi aussi :lol: ), il faut reconfigurer la touche R, qui est en conflit avec une touche du joystick. Il faut aller dans les paramètres, commandes, fouiller la grande liste de commande, et après vous faites comme vous voulez. Soit vous mettez seulement la commande sur votre manette, ou sur votre joystick, en supprimant la commande sur un des deux périphériques (manette ou joystick). C'est un défaut sur tous les joystick :wink3: .

Scott.63780

Post by Scott.63780 »

j'essaie ça alors x)
Scott.63780

Post by Scott.63780 »

merci encore a vous, ça fonctionne j'ai tout supprimé pour rien en faite x)
Defcon77
Moderator

Post by Defcon77 »

Non pas pour rien, votre jeu dans cet état était une bombe a retardement, et aurait fini par planter a tout moment, en plus de faire souffrir votre PC pour rien. Je peux vous garantir qu'une partie qui plante a 300 heures de jeu, ça fout les boules :lol: .

Alors, des mods en quantité raisonnable a l'avenir sur votre pc qui est très proche de la configuration minimale requise.

Et uniquement des mods du modhub, car vu la taille de votre log que vous n'avez pas pu poster , je n'imagine pas les erreurs LUA, les warnings, et les errors en tout genre ... Moi même qui suis moddeur dans une équipe de modding, je peux vous garantir que le travail des pseudos moddeurs des sites tiers est un véritable carnage. Convertir un mod, ou créer un mod, est bien plus compliqué avec FS25, surtout sans erreurs et avec une optimisation aux petits oignons pour le jeu. Ça demande des heures et des heures de travail :wink3: .

Donc pour rien ? Absolument pas. Conservez votre jeu en bon état, ça vous garanti le plaisir de jouer :wink3:

Bon jeu !

Post Reply