[RESOLU] Mod ne s'affiche pas avant publication

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Sonyght

[RESOLU] Mod ne s'affiche pas avant publication

Post by Sonyght »

Bonjour, en pleine création de mod.
J'ai converti un mod que j'avais créé sur FS22 (validé Modhub), pour FS25. Je le passe au Testrunner: 2 erreurs:
-Element manquants pour certains xml: boughtWithFarmland (peut être intentionnellement manqué)
-Et des problème de texture/shader pour console, dans un premier temps ce n'est pas grave qu'il ne soit que pour PC.

Ensuite j'essaie de tester mon mod en jeu, mais FS25 n'arrive pas a ouvrir le modDesc.xml, je l'ai relus dans tout les sens, comparé à des mods déjà publier, je ne voit pas pourquoi FS25 ne veut pas l'ouvrir.

Serait-il possible de m'aider à trouver THE solution?!!
Merci.
log.txt
(5.6 KiB) Downloaded 9 times
Defcon77
Moderator

Re: Mod ne s'affiche pas avant publication

Post by Defcon77 »

Sonyght wrote: Wed Jan 22, 2025 8:41 pm Bonjour, en pleine création de mod.
J'ai converti un mod que j'avais créé sur FS22 (validé Modhub), pour FS25. Je le passe au Testrunner: 2 erreurs:
-Element manquants pour certains xml: boughtWithFarmland (peut être intentionnellement manqué)
-Et des problème de texture/shader pour console, dans un premier temps ce n'est pas grave qu'il ne soit que pour PC.

Ensuite j'essaie de tester mon mod en jeu, mais FS25 n'arrive pas a ouvrir le modDesc.xml, je l'ai relus dans tout les sens, comparé à des mods déjà publier, je ne voit pas pourquoi FS25 ne veut pas l'ouvrir.

Serait-il possible de m'aider à trouver THE solution?!!
Merci.
log.txt
Bonsoir Sonyght,

Je pense qu'il faudrait plus d'éléments, comme des screens du test runner (voir dans ma signature pour publier des images sur le forum). Également, sans vos xml, ou plus d'informations, ça sera compliqué pour les utilisateurs d'apporter une réponse. Juste le log du jeu ne suffit pas pour résoudre les problèmes concernant la création de mods.

Également, je vais déplacer votre sujet dans la section modding du forum, car le problème concerne le modding, et non le jeu.

:hi:
Consigne pour Publier le fichier LOG
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
Sonyght

Post by Sonyght »

Re, j'ai réussi à résoudre le problème des textures, le mod sera compatible console. L'erreur concernant la ligne xml "boughtWithFarmland" est également corrigé. Le Testrunner est impeccable, mais impossible de tester en jeu avant proposition au Modhub, également impossible de le précharger sur le Modhub... Que faire?

Testrunner
BBCode complet : Image Source : Capture d\'écran 2025-01-23 202946.png

Page Modhub
BBCode complet : Image Source : Capture d\'écran 2025-01-23 202844.png

modDesc
BBCode complet : Image Source : Capture d\'écran 2025-01-23 203439.png

BBCode complet : Image Source : Capture d\'écran 2025-01-23 203456.png

Merci pour votre aide
Defcon77
Moderator

Post by Defcon77 »

Bonsoir,

L'auteur m'ayant contacté en MP pour m'informer de la résolution de son problème, l'auteur m'a fait également la demande de clore ce sujet. En conséquence, je ferme ce sujet, et je le marque comme résolu.

:hi:
Consigne pour Publier le fichier LOG
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
Locked