Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu, et impossible de jouer avec, il se ferme tout seul au bout d'environ 3 minutes. Et je n'ai aucun mods.
Est-ce que c'est mon PC qui n'est pas assez puissant? J'ai mis une partie du log du jeu pour que vous voyez ce qu'il ne va pas..
Merci beaucoup,
Bug fs 22
2 posts
Page 1 of 1
-
- Farmer1602
- Moderator
Re: Bug fs 22
Bonjour Valentin50,
Je crois que vous n'avez même pas besoin de notre aide pour votre problème.
Vous avez trouvé par vous même ce qui ne va pas.
Votre pc n'a pas la configuration minimale pour faire tourner FS22
En résumé, il faudra trouver un autre pc pour jouer à FS22 et il aurait été judicieux de vous assurer que votre pc puisse faire tourner le jeu avant de l'acheter.
Bonne continuation.

Je crois que vous n'avez même pas besoin de notre aide pour votre problème.
Vous avez trouvé par vous même ce qui ne va pas.
Votre pc n'a pas la configuration minimale pour faire tourner FS22
D'une part, votre processeur Intel Pentium est bien loin des performance d'un Intel i5, et d'autre part votre pc ne dispose ne dispose pas de carte graphique mais d'une simple puce graphique intégrée au processeur.Processeur : Intel Core i5-3330 ou AMD FX-8320
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia Geforce GTX 660, AMD Radeon R7 265 ou mieux (min. 2 GB VRAM,
En résumé, il faudra trouver un autre pc pour jouer à FS22 et il aurait été judicieux de vous assurer que votre pc puisse faire tourner le jeu avant de l'acheter.
Bonne continuation.

Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
2 posts
Page 1 of 1