FS22 Ravitaillement ouvrier - lisier

gjm@rosklimat.com

FS22 Ravitaillement ouvrier - lisier

Post by gjm@rosklimat.com »

J'ai un probleme de ravitaillement automatique ouvrier - lisier. J'ai essaye avec une porcherie d'origine, avec un mod porcherie, avec une cuve d'origine, avec une de mod. rien ne fonctionne. J'avais eu le meme probleme sur FS19, mais me rapelle plus comment je l'avais resolu(((
Defcon77
Moderator

Re: FS22 Ravitaillement ouvrier - lisier

Post by Defcon77 »

Bonjour gjm@rosklimat.com,

Je pense que la publication de votre fichier log sera nécessaire pour pouvoir vous aider. Pour le poster sur le forum, vous pourrez trouver les instructions dans ma signature.

:hi:
Consigne pour Publier le fichier LOG
Merci de consulter le ***Règlement général du forum***
Consigne pour Publier des images sur le forum
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font
gjm@rosklimat.com

Bonjour Defcon77,
ci-joint mon log.
Faut que je change mon nom sur le forum, ca fait bizarre)))
Jean-Michel
Attachments
log.txt
(132.5 KiB) Downloaded 12 times
Mich'

Post by Mich' »

Bonjour gjm...

Belle collection de mods : 1 de FS19 et des mods étrangers au modhub.
Tu vas réinitialiser ton jeu, pas désinstaller, en supprimant le dossier C:/Users/xxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2022. Tu vérifieras que le cloud de Steam est désactivé.
Nous ne pouvons rien d'autre pour toi.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
gjm@rosklimat.com

en supprimant le dossier, je perds ma partie ou je peux la sauver?
Mich'

Post by Mich' »

Tu pers ta partie très certainement corrompue, mais tu retrouves un jeu totalement fonctionnel.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
Defcon77
Moderator

Post by Defcon77 »

Bonjour Jean-Michel (on va faire court ça fera moins bizarre :wink3: )

Je ne crois pas que vous pouvez changer de pseudo sur le forum, il faudrait que je regarde mais je n'ai jamais vu la possibilité du faire.

Mich' a raison, votre sauvegarde est très certainement corrompue. De plus, notre règlement général du forum indique que normalement, nous ne fournissons pas de support pour les mods de sites tiers. Les modérateurs ont quand même autorisé cette solution, pour réparer le jeu. En revanche, les solutions n'irons pas plus loin que cela.

Les mods de sites tiers n'apportent vraiment rien de bon, sont fabriqués ou volés n'importe comment,en ne respectant aucune charte de modding de Giants. Cela fait planter rapidement le jeu, et corromp les sauvegardes a vitesse grand V.

A l'avenir, une fois que votre jeu sera réparé, je vous invite donc a prendre uniquement vos mods sur le modhub. En plus il est très fourni pour FS22, pas besoin d'aller ailleurs :wink3:

N'hésitez pas à nous faire un retour si votre problème est résolu.

En revanche, pensez a mettre votre pilote graphique à jour, il date de 2022 ... Ouille ! Pour cela, passez par l'application Nvidia GeForce Expérience (ou la nouvelle Nvidia App, si elle c'est installée pour vous).

Farmer1602
Moderator

Post by Farmer1602 »

Bonjour Defcon77 et gjm@rosklimat.com,
Defcon77 wrote: Sat Mar 08, 2025 1:22 pm Bonjour Jean-Michel (on va faire court ça fera moins bizarre :wink3: )

Je ne crois pas que vous pouvez changer de pseudo sur le forum, il faudrait que je regarde mais je n'ai jamais vu la possibilité du faire.

Hey collègue, oui le changement de pseudo sur le forum est possible, mais seuls les admins du forum peuvent faire cela.

Le nouveau responsable du forum ayant changé récemment, nous demanderont à MadMax s'il à aussi cela en charge.

Si c'est le cas, alors Jean-Michel il vous faudra lui adresser un message privé avec votre pseudo actuel et celui souhaité.

Dans l'immédiat, attendait notre feu vert.

Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
gjm@rosklimat.com

Ok, bonsoir a tous et merci pour votre patience. J'ai tout essaye. Visiblement un bug sur cette carte, pas encore essaye d'autre. j'ai pris la carte de votre site sans d'autre mod. Visiblement ma question doit etre envoyer a l'auteur mais pas sur le forum. de toutes facons, merci pour vos reponses)) C'est ca qui fait la difference entre "un forum" et un forum. Ici, on ne te critique pas pour tes questions))))
Attachments
log.txt
(383 KiB) Downloaded 7 times
Defcon77
Moderator

Post by Defcon77 »

Bonsoir Jean-Michel,

Par manque de temps actuellement je ne me penche pas sur votre log. Mais si vous avez fait la manipulation indiquée par Mich', il serait intéressant d'essayer sur une autre carte.

Rassurez vous, ici, aucune question n'est bête, et personne ne vous critiquera pour une question. C'est la base d'un forum communautaire. Et les modérateurs tiennent à cela.

En revanche, autre chose, si vous souhaitez toujours changer de pseudo sur le forum, n'hésitez pas à me contacter en MP, ou Farmer1602, nous verrons alors a poser la question à MadMax, l'admin du forum. Ensuite, nous vous mettrons en relation avec lui, si celà est possible.

Post Reply