Site mods

gjm@rosklimat.com

Site mods

Post by gjm@rosklimat.com »

Bonjour,
ma question est peut-etre bete)) Les mods trouves sur https://www.farming-simulator.com/mods.php sont-ils des vrais mods verifies?
Peut-on les telecharger sans danger pour le jeux?
Defcon77

Re: Site mods

Post by Defcon77 »

gjm@rosklimat.com wrote: Thu Mar 20, 2025 10:56 am Bonjour,
ma question est peut-etre bete)) Les mods trouves sur https://www.farming-simulator.com/mods.php sont-ils des vrais mods verifies?
Peut-on les telecharger sans danger pour le jeux?
Bonjour Jean-Michel,

Bien sûr ! C'est le modhub officiel de Giants, editeur de farming simulator. Tous les mods sont vérifiés (mais attention un conflit de mod est toujours possible lorsqu'on en télécharge, car Giants les teste un par un, jamais tous ensemble). C'est à l'utilisateur de faire attention ensuite a ce que les mods ne rentrent pas en conflit.

:hi:
gjm@rosklimat.com

Oh merci beaucoup pour votre tres rapide reponse. Encore une question, j'ai une carte tres sombre pendant la nuit. Esiste t'il un mod pour changer la luminosite? Faire moin sombre ou retirer les nuages pendant la nuit
Defcon77

Post by Defcon77 »

Non, pas à ma connaissance en tout cas. Vous pouvez peut-être augmenter la luminosité de votre jeu, dans les paramètres, ou de votre écran.

Sinon poser des lampes dans votre ferme :wink3:

:hi:
gjm@rosklimat.com

Oui, ou changer le fichier environment.xml. Pas complique, mais ca prend du temps :biggrin2:
Glorfin

Post by Glorfin »

Bonjour Jean-Michel

J'espère ne pas confondre avec un autre jeu (de camions) mais il me semble qu'il a existé sur fs22 un mod "nuit noire".
Certes il fait exactement l'inverse de l'effet que tu cherches, mais c'est une base de travail à étudier. Inverser le sens une fois qu'on a analysé le code doit être simple.

Je n'ai pas cherché s'il est déjà arrivé sur fs25.

Bon jeu
Post Reply