Pas venu sur le forum depuis un bon moment. En gros, un arrachage d'une parcelle de 3 hectares de vignes catastrophe (pourtant prévu depuis 2 ans maintenant), la faute à l'administration qui complique toujours tout. De plus, les dernières semaines étaient agités par les prises de position de tonton Donald outre atlantique, avec ses droits de douanes exorbitants qui ont affolé les marchés du secteur viticole (et pas que), et le comptable et la banque nous ont harcelé tant que possible (comme si nous étions des neuneu nous pauvres agriculteurs et que nous n'écoutions pas les infos) pour en rajouter une couche. Ah, douce France (pourtant cher pays de mon enfance...

Et tant qu'à ce que tout aille de travers, autant faire les choses à fond, et j'ai accidentellement endommagé le local phyto en rangeant des palettes d'engrais avec le frontal (une poutre s'en souvient et à eu droit à une attention particulière du charpentier pour vérification, ainsi que des travaux de maçonnerie pour réparer les aérations faîtes par mes soins (pourtant il y a deux ouvertures pour aérer, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir en faire une autre

J'ai lu, par contre, les blagues incontournables et célèbres du lundi, et vous êtes tous en forme les copains

Aller, je prends un café, je repars et reviendrai bientôt taper la causette avec vous. Qui sait, peut-être un petit tour sur FS25 ce Week end pour remettre en route la motivation et s'aérer un peu l'esprit (quoique Paris Roubaix dimanche devrait convenir pour ça, en fan de cyclisme).
Bonne journée les amis, et si je ne reviens pas prendre une pause avec vous, bonne fin de semaine et bon début de week-end.