Bonjour les amis.
Un bon moment que je n'étais pas venu vers la machine à café. Soucis perso, travail et autre, pas trop de temps du coup.
Ah, Routinge, celle là je dois dire que je ne l'avais pas. Mais je me doutais qu'avec le mot dyslexique, il devait y avoir un truc quelque part.
J'ai l'impression que notre bon forum n'est plus trop la cible en ce moment du complot des jaloux des blagues pourries du lundi, tout à l'air de fonctionner depuis quelques temps (même si je ne viens plus trop souvent).
Aller, je repars vers des choses moins drôles, vivement cet été.
Au plaisir de venir vous voir de temps en temps, et promis lundi j'essaye de trouver le temps de poster une blague.
Bonne soirée et bonne semaine à tous, les copains.
Je prends enfin le temps de te mettre un petit mot, je suis comme vous tous, je cours après le temps en ce moment, et l'âge avançant, nous courrons moins vite, et le temps nous distance
Courage à toi, sache que tu est toujours le bienvenue sur le forum, et tu peux passer quand tu veux !
Merci pour ton message. Il est vrai que je ne traverse pas, à titre perso, les meilleurs moments de ma vie. Sur le plan professionnel, c'est correct, heureusement. Nous avons été relativement épargné par les averses de grêle sur les parcelles, quelques dégâts mais rien de bien méchant. Sur le plan perso, par contre, moments très difficiles au niveau santé, surtout pour ma femme. Mais bon, c'est malheureusement le quotidien de nombreuses personnes, surtout actuellement. Après, il faut essayer de trouver un moyen de décompression, et chacun fait comme il peut à ce moment là.
Le forum est pour moi un petit moyen de penser à autre chose de temps en temps, mais en restant discret et ne pas vouloir venir que pour me plaindre. Je referme cette parenthèse perso (heureusement pour vous les amis ).
Je passerai lundi essayer de vous concurrencer avec les blagues, excellentes à dire vrai.
Bon week end à tous (et oui déjà la fin de semaine), et à la prochaine.
Hello à tous, et hello @virtuagrimax.
La vie est ainsi faite que par moment, il y a des périodes difficiles...alors, rassure toi, tu n'es pas obligé de passer ici poster tous les jours.
On ne peut, à notre niveau, que t'envoyer de bonnes ondes. Mme et moi (enfin surtout elle) allons passer d'ici peu une période de fortes turbulences aussi...et je sais qu'elle sera à ramasser à la petite cuillère...donc d'avance ne vous étonnez pas si je fais moins d'apparitions..
Pas de soucis pour nous montrer ton niveau sur les blagues du Lundi, avec plaisir au contraire.
Bon dimanche tout le monde.
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC "Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - exilé à Calmsden
Joueur FS25 - Riverbend Springs / Oak Bridge Farm (ex Calmsden)
Ce n'est pas parce que c'est un jour férié, on en est pas moins lundi et c'est le début d'une nouvelle semaine
Je ne passe pas souvent à la machine à café, mais je me suis dit que je pourrais préparer le café, thé et les petites viennoiseries.
Alors servez vous et dégustez.
Comme on est lundi, je vais vous donner 2 petites devinettes.
Quelle mamie fait peur aux voleurs ? Ben c'est mamie traillette.
Savez-vous pourquoi les footballeurs belges tirent toujours à cotés des buts. Parce qu'ils ont entendu dire que les buts à l'extérieur comptent double. Petit clin d'œil amical à nos amis belges.
Hello tout le monde, eh oui c'est peut être férié pour certains dont moi, mais ça reste un lundi hein !!
Pour les viennoiseries, j'attends l'ouverture /inauguration de la boulangerie à 200m de chez moi ce matin à 10h
@Farmer1602, tu commences fort.
Monsieur et Madame Evid-Folremplir ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
Silvère... Evid-Folremplir
Joueur FS19 sur PC "Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Coucou les copains!! Vous allez bien?
J'ai fait des infusions et thés froids, il y a des glaçon au frais, des bières aussi (avec Maud et Rassion), servez-vous, mais pas avant moi.
La table et les chaises sont installées en terrasse, le parasol est ouvert (et tout bleu aussi)
Désolé de ne pas être repassé avant (pas mal occupé, boulot, diffusion TV des essais des 24h du Mans.. ).
Je vous souhaite d'avance un bon week-end (ici dans le 78 il fait beau et chaud, ça fait du bien).
@Routinge, tu es toujours aussi fan de la capilotraction, j'adore
Bon vendredi 13, mes amitiés aux chats noirs.
J'espère que vous n'avez pas trop chaud, et que les orages n'ont pas été trop violents pour certains. Eh bien ça y est, l'été est là hein ! On va pouvoir sortir les barbecues et faire les apéros dehors !
Allez, bon weekend a tous, pensez a vous rafraîchir