Espace détente et pause café

Pour tout ce qui ne trouve pas de place dans les autres sous forums.
Routinge

Re: Espace détente et pause café

Post by Routinge »

Bonsoir,

Voilà l'heure de la réponse, Defcon tu n'était pas très loin...

Monsieur et Madame NiclouNivisse ont une fille comment s'appelle t'elle ? elle s'appelle Nicole Niclounivisse !

Bon appétit et bonne soirée, Routinge.
Routinge, je joue sur PC :hi:
Greg78
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times

Post by Greg78 »

Hello les zamis, vous allez bien?

J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts avec la chaleur puis les orages (ici dans le 78, en tout cas dans mon coin, nada à part de beaux éclairs, de jolis coups de tonnerre et de la pluie raisonnable... pas de grêlons, heureusement, avec les voitures qui dorment dehors... )

En ce vendredi, je passais vite fait, de retour de la boulange, avec les viennoiseries en tout genre. Le café coule, le thé est prêt, jus de fruit aussi. Servez vous.

@Routinge, je l'avais :mrgreen:

Allez, un peu en avance, un bon week-end, et surtout une bonne fin de semaine.
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - exilé à Calmsden
Joueur FS25 - Riverbend Springs / Oak Bridge Farm (ex Calmsden)
Greg78

Post by Greg78 »

Bonjour bonjour les cop'agris.
J'espère que vous allez bien en ce lundi chaud...
Pensez à vous hydrater (eau, infusions, etc).

La semaine commence et s'annonce chaude.
Tradition du lundi oblige...
Qu'est-ce qui fait Zbbbbbbb ?
Une abeille qui vole à reculon.

Bon lundi et bonne semaine brûlante.
Joueur FS19 sur PC
Routinge

Post by Routinge »

Bonjour à tous !

Restez au frais !

Pour être dans la même veine que Greg, et par expérience, kayak à l'envers, ça fait pas kayak ça fait blblblblblbllblblb !

Bonne boisson fraiche et à bientôt
Routinge, je joue sur PC :hi:
Defcon77
Has thanked: 16 times
Been thanked: 16 times

Post by Defcon77 »

Bonjour les amis,

Attention à la chaleur, hydratez vous, et prenez soin de vous et de vos proches.

Lundi oblige...
Un jour, dieu demanda a Kiri, de coudre.
Alors Kiricou......

Bon début de semaine !

:hi:
Farmer1602
Has thanked: 12 times
Been thanked: 8 times

Post by Farmer1602 »

Bonjour les amis,

Je vois que vous êtes tous en forme malgré cette chaleur.

Moi ça va avec 36° à l'extérieur et 25° dans la maison. J'ai ma bouteille d'eau à portée de main. :wink3:

Puisqu'on est lundi, jour des blagues pourries, je mets la mienne aussi.

Un jour de grande tempête dieu demanda à David de guetter, alors David Guetta jusqu'à l'aube, heure de fermeture de la boite de nuit. :lol:

Allez, à bientôt.

Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Greg78

Post by Greg78 »

Hello les copains !
Vous n'avez pas trop souffert de la chaleur ? Ici ça a été, on s'est calfeutré, et au bureau la clim fonctionne.
Aujourd'hui devrait être "moins pire".

Je vois qu'on a eu de belles blagues du lundi 😁

Portez vous bien.
Joueur FS19 sur PC
Defcon77

Post by Defcon77 »

Bonjour a tous, les amis.

Je suis officiellement démis de mes fonctions de moderation, avec mon ami Farmer suite a un conflit avec Giants.

Je tenais a vous dire, car sur Discord on m'en a empêché, avec un mute de 24h, que je vous aime tous, merci a tous pour votre soutien, et c'est dignement, que je sais me retirer.

Je ne serai donc a partir de maintenant, plus présent ici, et sur Discord.

Je me consacrerait uniquement a la BSM team.

Merci a vous, la communauté !
Adieu ❤️
Greg78

Post by Greg78 »

Alors là... je ne sais pas quoi dire en apprenant ça....
Enfin si, un énorme merci à vous, nos ex modos désormais...
C'est tellement nul d'agir de la sorte de la part de Giant...
Des conflits, ça se règle en discutant, pas en agissant de la sorte...
Fin bref...
On vous AIME les koupains, sans vous ça ne sera plus pareil... ça me laisse vraiment un goût amer...
Joueur FS19 sur PC
virtuagrimax
Been thanked: 5 times

Post by virtuagrimax »

Bonjour les amis,
Comme tous, je pense, je suis surpris et outré.
Je n'ai pas les mots, je ne connais pas bien ce qui a fait que ça en est arrivé là, mais traité les modos, NOS modos, de cette façon, c'est tellement honteux!
Pour la section Forum, je pense qu'il n'y a rien à redire sur l'engagement et le sérieux de Defcon77 et de Farmer1602, à part seulement MERCI. Un GRAND MERCI, pour avoir guider des joueurs en détresse, avoir expliqué certaines spécificités du jeu, avoir conseillé pour le matériel informatique, pour les pannes, les bugs et aussi la bêtise humaine (ce pour quoi je vous dis BRAVO pour votre patience, je ne sais pas si j'en aurai eu autant que vous des fois). Et tout cela sur votre temps libre.
Déjà que le Forum se vide et paraît désert par moments (je ne passe que de temps en temps car très occupé dans ma vie professionnelle mais aussi perso), il va maintenant devenir triste et vide sans vous deux.
Pour ma part, c'est une perte énorme pour le forum.
Alors, encore MERCI POUR TOUT nos modos (ex modos) et ne vous inquiétez pas, je vous AIME les amis, et je pense que je ne suis pas le seul.
Bon courage à tous les deux, et merci en avance pour les mods de BSM qui sortiront prochainement (dont un projet attendu par une grande partie de la communauté fr).

Mich'
Been thanked: 10 times

Post by Mich' »

Bonjour à tous.
Defcon77, tes compétences en matière d'informatique et de matériel informatique vont nous manquer. Si Giants cherche à supprimer le forum français, ils ont trouver la manière de le faire.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
Defcon77

Post by Defcon77 »

Bonsoir les amis !

Je poste mon dernier message publique, pour vous remercier tous. Vous remercier de votre soutien, qui me touche, vous remercier également pour les messages de soutien à mon ami Farmer1602, mais surtout, merci de nous rejoindre, de l'autre côté du mirroir, sur notre Discord BSM. C'est un véritable plaisir, de tous vous retrouver la bas. Nous y passons vraiment, depuis hier, de très agréable moments. Cela est bien représentatif du travail de modération que nous avons effectué. Nous avons avant tout fédérés car être modo c'est ça. Fédérer une communauté. Souvent mal aimés, souvent incompris, car il est toujours beaucoup plus facile de taper sur les pattes des modos, que de se remettre en question. Je n'en veux a personne, comme Farmer1602, ni aux personnes qui nous ont jugés, et détestés, et encore moins à vous les amis, ici présents, qui sont toujours resté dans les règles de ce forum, dans la joie, et votre bonne humeur.

Les messages affluent depuis hier, j'ai été vraiment extrêmement touché. Vous êtes des amours !

Alors voilà, c'est sur ce dernier message que je tire ma révérence, dignement, et fièrement, ce dernier message qui à la base n'était pas prévu, mais tellement obligatoire au vu de tout votre soutien, et du fait que vous nous rejoignez tous, spontanément, et volontairement dans notre maison BSM. Vous y rencontrerez tous, des personnes merveilleuses, et très respectueuses, dans un cadre convivial, dans la bonne humeur, et surtout, beaucoup de déconnade.

A très bientôt, tous le monde, de l'autre côté !
Quand à ce forum, c'est le votre et ça l'a toujours été, je vous confie l'héritage de Farmer1602 et de moi même. Vous avez les clés du camion. S'il ferme, au fond, ça ne regarde que Giants. Nous, on se trouve la bas, dans l'autre maison, et le principal est là. Je souhaite aussi a Chenben, votre seul modo désormais, un bon courage avec tout ça...

Quand aux deux CM, ces deux hommes irrespectueux, menteurs, et ingrats, avides de pouvoir, tels des robots sans humanité, et le reste de la haute sphère Giants, je leur souhaite une bonne m...

Merci, merci à vous, les amis ! Merci d'être toujours présents à nos côtés. C'est un honneur, une fierté.

Greg78

Post by Greg78 »

Hello les copaings!
Ohhh ce message @Defcon77, waow. C'est touchant (je sais, c'est c*n).
A la base, sans modos, il n'y aurait jamais eu de forum cadré, convivial... mais bon, ça certains ne comprennent sûrement pas (à l'heure des réseaux associaux et autres joyeusetés de l'ère moderne)...
Compte sur les quelques fidèles et fous que nous sommes pour soutenir Chenbenj de notre mieux (on abandonne pas les nôtres au combat).
Que le forum FR se vide ou ferme... ça, à la limite... On a un espace où se retrouver. Ce sera juste dommage et dommageable pour les nouveaux qui pourraient venir chercher l'aide dont ils auraient besoin.
On va prendre soin du forum, mais on ne fera pas de miracles non plus. Je garde et garderai de super souvenirs des diverses discussions et échanges tant ici qu'en MP.
Et pour la bascule "de l'autre côté", c'était la logique même! Sans y être forcé ni contraint, et juste avec un énorme plaisir, surtout vu l'ambiance qui y règne.

Bon vendredi tout le monde.
Joueur FS19 sur PC
Mich'
Been thanked: 10 times

Post by Mich' »

Hello.
Perso, je vais continuer à venir sur le forum,juste pour essayer d'apporter une réponse à des joueurs qui ont des problèmes.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
virtuagrimax
Been thanked: 5 times

Post by virtuagrimax »

Salut Defcon77,
Merci pour ton message d'adieu, très touchant.
Je fais court, car je n'ai plus trop de mots et tout à été dit je pense.
Encore MERCI, bonne continuation à toi.
Salut l'ami.
Post Reply