farma+orbi

tarzounet03
Posts: 2
Joined: Sat Aug 09, 2025 2:26 pm

farma+orbi

Post by tarzounet03 »

bonjour

impossible de faire dechargé l ouvrier au farma+orbi100 cible inacessible?
log.txt
(171.15 KiB) Downloaded 42 times
cordialement
User avatar
Mich'
Posts: 2504
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm
Been thanked: 9 times

Re: farma+orbi

Post by Mich' »

Bonjour tarzounet03.

Dans ton log, il y a un ou plusieurs mods étrangers au modhub et aussi un pour FS22 qui n'a rien à faire dans FS25. La seule aide qu'il est possible de t'apporter, c'est de te demander de réinitialiser ton jeu en supprimant le dossier C:\Users\Xxxx\Documents\My Games\FarmingSimulator2025.
Ensuite, tu choisiras des mods dans le modhub et uniquement ceux nécessaires à ta nouvelle partie.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
tarzounet03
Posts: 2
Joined: Sat Aug 09, 2025 2:26 pm

Re: farma+orbi

Post by tarzounet03 »

bonjour

ah ok je vais essayé de faire cela et recommencé nouvelle partie

merci

cordailement
Post Reply