bonjour
impossible de faire dechargé l ouvrier au farma+orbi100 cible inacessible?
cordialement
farma+orbi
3 posts
Page 1 of 1
Re: farma+orbi
Bonjour tarzounet03.
Dans ton log, il y a un ou plusieurs mods étrangers au modhub et aussi un pour FS22 qui n'a rien à faire dans FS25. La seule aide qu'il est possible de t'apporter, c'est de te demander de réinitialiser ton jeu en supprimant le dossier C:\Users\Xxxx\Documents\My Games\FarmingSimulator2025.
Ensuite, tu choisiras des mods dans le modhub et uniquement ceux nécessaires à ta nouvelle partie.
Dans ton log, il y a un ou plusieurs mods étrangers au modhub et aussi un pour FS22 qui n'a rien à faire dans FS25. La seule aide qu'il est possible de t'apporter, c'est de te demander de réinitialiser ton jeu en supprimant le dossier C:\Users\Xxxx\Documents\My Games\FarmingSimulator2025.
Ensuite, tu choisiras des mods dans le modhub et uniquement ceux nécessaires à ta nouvelle partie.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
-
tarzounet03
- Posts: 2
- Joined: Sat Aug 09, 2025 2:26 pm
Re: farma+orbi
bonjour
ah ok je vais essayé de faire cela et recommencé nouvelle partie
merci
cordailement
ah ok je vais essayé de faire cela et recommencé nouvelle partie
merci
cordailement
3 posts
Page 1 of 1