Bonjour,
J’ai récemment acheté le jeu Farming Simulator 25 et j’ai connecté ma manette PS4 à mon PC. La manette fonctionne correctement dans le jeu, mais dans les paramètres, elle est détectée comme une manette Xbox 360 au lieu d’une manette PS4.
Et bien sûr je n’arrive pas à avoir toute les fonctionnalités de la manette et compliqué pour jouet
Problème avec manette PS4
2 posts
Page 1 of 1
Re: Problème avec manette PS4
Bonjour,
Oui c'est tout à fait normal, les manettes de PlayStation ne sont pas reconnues par les jeux, il faut passer par un émulateur comme DS4. Steam à un émulateur intégré pour ses jeux (Steam Input), c'est surement celui là que tu utilises sans même le savoir. Cet émulateur fait croire à Windows que tu as une manette Xbox qui sont reconnues par Windows car Xbox = Microsoft = Windows. Ainsi les boutons, joysticks et vibrations fonctionnent mais pas les exclusivités PlayStation. C'est dommage mais au moins tu peux tout de même utiliser ta manette sur pc
J'espère avoir bien répondu à ton problème, bon jeu à toi !
Oui c'est tout à fait normal, les manettes de PlayStation ne sont pas reconnues par les jeux, il faut passer par un émulateur comme DS4. Steam à un émulateur intégré pour ses jeux (Steam Input), c'est surement celui là que tu utilises sans même le savoir. Cet émulateur fait croire à Windows que tu as une manette Xbox qui sont reconnues par Windows car Xbox = Microsoft = Windows. Ainsi les boutons, joysticks et vibrations fonctionnent mais pas les exclusivités PlayStation. C'est dommage mais au moins tu peux tout de même utiliser ta manette sur pc
J'espère avoir bien répondu à ton problème, bon jeu à toi !
2 posts
Page 1 of 1