[CLOTURE] Plus de fps

Mathis RG
Posts: 3
Joined: Mon Jun 02, 2025 8:51 pm
Has thanked: 4 times

[CLOTURE] Plus de fps

Post by Mathis RG »

Bonjour depuis hier fs 25 tourne à 5 fps alors qu'avant j'ai jamais eu ce soucis j'étais à 60 fps. Je n'est pas installé de mods entre temps et j'ai aussi essayer sans mods et sur une autre partie et cela ne change rien.
Mon pc est a jour avec une rtx 3060 et un i7.
Je vous joins mon log
log.txt
(278.68 KiB) Downloaded 133 times
.

Cordialement

Mathis
User avatar
Mich'
Posts: 2504
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm
Been thanked: 9 times

Re: Plus de fps

Post by Mich' »

Bonjour Mathis RG
Tu as plusieurs mods étrangers au modhub et plusieurs erreurs. Tu vas réinitialiser ton jeu en supprimant complètement le dossier C:/Users/Xxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2025. Ensuite, tu redémarreras une nouvelle partie et sauvegarderas immédiatement. Quand cela sera fait, tu posteras ton nouveau log.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
User avatar
Marcel_38
Posts: 628
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)
Has thanked: 6 times
Been thanked: 5 times

Re: Plus de fps

Post by Marcel_38 »

Bonjour, une chose qui m'inquiète c'est que votre carte graphique rtx 3060 n'est pas prise en compte par le jeu ? .
Card Vendor: Intel
Renderer: Intel(R) UHD Graphics 0.1GB
Revision: 1
Driver version: 31.0.101.5333
Defcon77

Re: Plus de fps

Post by Defcon77 »

Marcel_38 wrote: Tue Jun 03, 2025 10:28 am Bonjour, une chose qui m'inquiète c'est que votre carte graphique rtx 3060 n'est pas prise en compte par le jeu ? .
Card Vendor: Intel
Renderer: Intel(R) UHD Graphics 0.1GB
Revision: 1
Driver version: 31.0.101.5333
Bonjour Marcel,

Attention, l'utilisateur ayant des mods de sites tiers, aucun support technique ne doit être fourni sans la manipulation qu'à indiqué mich' :smileynew: . C'est le règlement.

Ton message part d'une très bonne intention, mais avant de préciser quoi que ce soit, nous allons le laisser faire la réinitialisation, puis l'utilisateur va revenir poster son log s'il a encore des problèmes. À ce moment, vous pourrez lui indiquer ce qui ne va pas dans son log :wink3:

Nous partons du principe que lorsque les utilisateurs vont pêcher sur des sites tiers, c'est au site tiers de leur venir en aide. Un certain créateur/gérant de site (dont je ne dirais pas le nom, c'est lui faire trop d'honneur!) possède un Discord , à lui la responsabilité de venir en aide à ses utilisateurs :wink3:

:hi:
Mathis RG
Posts: 3
Joined: Mon Jun 02, 2025 8:51 pm
Has thanked: 4 times

Re: Plus de fps

Post by Mathis RG »

Bonjour,
Je reviens vers, j'ai essayé de supprimer mon dossier fs25 et réinitialiser mon jeu mais il a pas plus de fps et j'ai donc essayé sans mods et sur une map de base.
Je vous joins donc mon log.

Merci pour vos retour et bonne journée.
Attachments
log.txt
(52.08 KiB) Downloaded 107 times
Defcon77

Re: Plus de fps

Post by Defcon77 »

Bonjour Mathis RG,

Comme l'a souligné Marcel_38, votre carte graphique détectée est celle de votre processeur (chipset graphique intégré), et non une carte graphique digne de ce nom.

Avez vous vraiment une carte graphique sur votre PC ? Si oui, attention, c'est un PC portable ! S'il n'est pas branché au secteur, la carte graphique se désactive pour économiser la batterie !

:hi:
Mathis RG
Posts: 3
Joined: Mon Jun 02, 2025 8:51 pm
Has thanked: 4 times

Re: Plus de fps

Post by Mathis RG »

Defcon77 wrote: Thu Jun 05, 2025 1:52 pm Bonjour Mathis RG,

Comme l'a souligné Marcel_38, votre carte graphique détectée est celle de votre processeur (chipset graphique intégré), et non une carte graphique digne de ce nom.

Avez vous vraiment une carte graphique sur votre PC ? Si oui, attention, c'est un PC portable ! S'il n'est pas branché au secteur, la carte graphique se désactive pour économiser la batterie !

:hi:
Bonsoir defcon77,

Oui je suis sur pc portable et je joue toujours à farming quand il est branché sur secteur sinon s'il n'est pas branché il lag encore plus. Alors cela me paraît bizarre qu'il ne détecte pas ma carte graphique alors que je n'est jamais eu de problème auparavant alors que je joue depuis la sortie du jeu.
Defcon77

Re: Plus de fps

Post by Defcon77 »

Bonsoir Mathis RG,

Il faudrait voir sur un autre jeu, si vous en avez, si tout fonctionne correctement. La carte graphique a peut-être un soucis... C'est très étrange que le log ne l'indique pas s'il est branché sur secteur...

:hi:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1323
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
Has thanked: 5 times
Been thanked: 9 times

Re: Plus de fps

Post by Chenbenj »

Sujet clos, aucun retour depuis plus de quatre semaines
Locked