Bonjour,
depuis 2 jours quand je lance le mode Carriere j'ai un message m'indiquant "Le péripherique de stockage utilisé n'est plus disponible. Voulez vous en sélectionner un nouveau ?"
Le problème c'est que si on met oui ça ne fait rien, on peut que annuler (cf PJ)
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
je n'ai pas trouvé d'aide sur le sujet pour l'instant
merci d'avance
[RESOLU] Probleme lancement mode carriere
4 posts
Page 1 of 1
-
Ptit_filou
- Posts: 2
- Joined: Fri Aug 08, 2025 1:21 pm
- Been thanked: 1 time
- Sonny
- Moderator
- Posts: 924
- Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 3 times
Re: Probleme lancement mode carriere
Bonjour Ptit_filou,
Il me semble qu'il s'agisse d'un problème de connexion avec l'Application XBox.
Vérifie si la connexion est bien établie.

Il me semble qu'il s'agisse d'un problème de connexion avec l'Application XBox.
Vérifie si la connexion est bien établie.
" Le savoir s’accroît lorsqu’on le partage et l'expérience reflète le degrés de notre travail "
BlackSheep Modding Team
Trouver le dossier Farming Simulator
Trouver le fichier Log
Poster une image
Mises à jour
Support
BlackSheep Modding Team
Trouver le dossier Farming Simulator
Trouver le fichier Log
Poster une image
Mises à jour
Support
-
Ptit_filou
- Posts: 2
- Joined: Fri Aug 08, 2025 1:21 pm
- Been thanked: 1 time
4 posts
Page 1 of 1