[RESOLU] Probleme lancement mode carriere

Ptit_filou
Posts: 2
Joined: Fri Aug 08, 2025 1:21 pm
Been thanked: 1 time

[RESOLU] Probleme lancement mode carriere

Post by Ptit_filou »

Bonjour,

depuis 2 jours quand je lance le mode Carriere j'ai un message m'indiquant "Le péripherique de stockage utilisé n'est plus disponible. Voulez vous en sélectionner un nouveau ?"
Le problème c'est que si on met oui ça ne fait rien, on peut que annuler (cf PJ)

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
je n'ai pas trouvé d'aide sur le sujet pour l'instant

merci d'avance
erreur farming.jpg
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 924
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am
Has thanked: 5 times
Been thanked: 3 times

Re: Probleme lancement mode carriere

Post by Sonny »

Bonjour Ptit_filou,

Il me semble qu'il s'agisse d'un problème de connexion avec l'Application XBox.
Vérifie si la connexion est bien établie.

:hi:
" Le savoir s’accroît lorsqu’on le partage et l'expérience reflète le degrés de notre travail "

BlackSheep Modding Team

Trouver le dossier Farming Simulator :this:
Trouver le fichier Log :this:
Poster une image :this:
Mises à jour :this:
Support :this:
Ptit_filou
Posts: 2
Joined: Fri Aug 08, 2025 1:21 pm
Been thanked: 1 time

Re: Probleme lancement mode carriere

Post by Ptit_filou »

Bonjour,

le problème venait bien de là
Merci pour l'aide
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1323
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
Has thanked: 5 times
Been thanked: 9 times

Re: Probleme lancement mode carriere

Post by Chenbenj »

Sujet résolu
Locked