[RESOLU] Probleme :Error: Running LUA method 'packetReceived'

nexer0zdv
Posts: 4
Joined: Mon Feb 24, 2025 3:12 pm

[RESOLU] Probleme :Error: Running LUA method 'packetReceived'

Post by nexer0zdv »

Bonjour, depuis hier nous avons des soucie avec ma copine pour ce rejoindre mutuellement sur une partie multijoueur l'erreur "Error: Running LUA method 'packetReceived'.
dataS/scripts/network/Client.lua:297: invalid 'for' limit (number expected, got nil) " arrive systématiquement quoi que nous fassions lorsque la sauvegarde charge notre jeux soit crash soit ce fige complètement . Nous avons tout essayer désinstaller et réinstaller le jeux lancer sans aucun mod une sauvegarde vierge et même tout réinitialiser et pourtant nous avons toujours l'erreur il n'y a que en Multi que l'erreur survient car lancer une game en solo fonctionne très bien donc si quelqu’un a une solution je suis preneur car tout fonctionnais très bien avant mais ça fessait 1 mois que nous n'avion pas jouer help pls...
Attachments
log.txt
(49.84 KiB) Downloaded 48 times
User avatar
Mich'
Posts: 2504
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm
Been thanked: 9 times

Re: Probleme :Error: Running LUA method 'packetReceived'

Post by Mich' »

Bonsoir nexer0zdv.
Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider. Mais je te conseille de désactiver OneDrive, voire le supprimer de ton PC. FS n'aime pas du tout.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
nexer0zdv
Posts: 4
Joined: Mon Feb 24, 2025 3:12 pm

Re: Probleme :Error: Running LUA method 'packetReceived'

Post by nexer0zdv »

ho okk merci
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 924
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am
Has thanked: 5 times
Been thanked: 3 times

Re: Probleme :Error: Running LUA method 'packetReceived'

Post by Sonny »

Bonjour nexer0zdv,

Le problème est-il toujours présent ?
N'hésite pas à nous faire parvenir un retour de la situation même si le problème est résolut. :smileynew:

:hi:
" Le savoir s’accroît lorsqu’on le partage et l'expérience reflète le degrés de notre travail "

BlackSheep Modding Team

Trouver le dossier Farming Simulator :this:
Trouver le fichier Log :this:
Poster une image :this:
Mises à jour :this:
Support :this:
nexer0zdv
Posts: 4
Joined: Mon Feb 24, 2025 3:12 pm

Re: Probleme :Error: Running LUA method 'packetReceived'

Post by nexer0zdv »

Oui merci le problème est résolu j’ai réinitialiser le jeux et ça c'est régler
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1323
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
Has thanked: 5 times
Been thanked: 9 times

Re: Probleme :Error: Running LUA method 'packetReceived'

Post by Chenbenj »

Merci de votre retour, sujet clos
Locked