Bonjour a tous,
j'ai un petit soucis avec la grimme sl 80 22 je n'ai plus la possibilité de monté le bras la seul fonction autorisé est la sortie du tapis roulant
j'ai recommencé une nouvelle partie sans aucun mods et j'ai également supprimé tous les mods mais rien n'y fait pas moyen de monté le bras
c'est deja arrivé a quelqu'un ?
merci d'avance
probleme avec la grimme 80 22
6 posts
Page 1 of 1
Re: probleme avec la grimme 80 22
Bonjour sylvain67.
Pour pouvoir t'apporter une réponse, nous avons besoin de ton fichier log.
Pour pouvoir t'apporter une réponse, nous avons besoin de ton fichier log.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
bonjour,
oui bien sûr le voilà j'ai également fait une capture d'écran ou on voit bien que l'icone n'apparait pas en haut dans la fenêtre
merci
oui bien sûr le voilà j'ai également fait une capture d'écran ou on voit bien que l'icone n'apparait pas en haut dans la fenêtre
merci
- Attachments
-
- log.txt
- (113.67 KiB) Downloaded 34 times
Tu as des mods pris ailleurs que sur le modhub. Supprime les. ensuite, fais des essais, avec la souris en maintenant une touche enfoncée et en la déplaçant. Fais des essais avec l'autre touche.
hello
j'ai enlever tout les mods de mon dossiers j'ai recommencer une partie toujours la même chose et aucune touche ne réponds a cette fonction ni la souris
j'ai enlever tout les mods de mon dossiers j'ai recommencer une partie toujours la même chose et aucune touche ne réponds a cette fonction ni la souris
Bonjour sylvain67.
Comme tu avais des mods pris sur des sites tiers, tu vas réinitialiser ton jeu en supprimant le dossier C:\users\Xxxxx\Documents\My Games\FarmingSimulator2025. Puis tu redémarreras une nouvelle partie et sauvegarderas immédiatement. Tu n'auras pas d'autre aide.
Comme tu avais des mods pris sur des sites tiers, tu vas réinitialiser ton jeu en supprimant le dossier C:\users\Xxxxx\Documents\My Games\FarmingSimulator2025. Puis tu redémarreras une nouvelle partie et sauvegarderas immédiatement. Tu n'auras pas d'autre aide.
6 posts
Page 1 of 1