probleme avec la grimme 80 22

sylvain67
Posts: 3
Joined: Sat Sep 27, 2025 11:25 pm

probleme avec la grimme 80 22

Post by sylvain67 »

Bonjour a tous,

j'ai un petit soucis avec la grimme sl 80 22 je n'ai plus la possibilité de monté le bras la seul fonction autorisé est la sortie du tapis roulant
j'ai recommencé une nouvelle partie sans aucun mods et j'ai également supprimé tous les mods mais rien n'y fait pas moyen de monté le bras

c'est deja arrivé a quelqu'un ?

merci d'avance
User avatar
Mich'
Posts: 2504
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm
Been thanked: 9 times

Re: probleme avec la grimme 80 22

Post by Mich' »

Bonjour sylvain67.
Pour pouvoir t'apporter une réponse, nous avons besoin de ton fichier log.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
sylvain67
Posts: 3
Joined: Sat Sep 27, 2025 11:25 pm

Re: probleme avec la grimme 80 22

Post by sylvain67 »

bonjour,

oui bien sûr le voilà j'ai également fait une capture d'écran ou on voit bien que l'icone n'apparait pas en haut dans la fenêtre

merci
Attachments
log.txt
(113.67 KiB) Downloaded 34 times
bug.jpg
User avatar
Mich'
Posts: 2504
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm
Been thanked: 9 times

Re: probleme avec la grimme 80 22

Post by Mich' »

Tu as des mods pris ailleurs que sur le modhub. Supprime les. ensuite, fais des essais, avec la souris en maintenant une touche enfoncée et en la déplaçant. Fais des essais avec l'autre touche.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
sylvain67
Posts: 3
Joined: Sat Sep 27, 2025 11:25 pm

Re: probleme avec la grimme 80 22

Post by sylvain67 »

hello

j'ai enlever tout les mods de mon dossiers j'ai recommencer une partie toujours la même chose et aucune touche ne réponds a cette fonction ni la souris
User avatar
Mich'
Posts: 2504
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm
Been thanked: 9 times

Re: probleme avec la grimme 80 22

Post by Mich' »

Bonjour sylvain67.
Comme tu avais des mods pris sur des sites tiers, tu vas réinitialiser ton jeu en supprimant le dossier C:\users\Xxxxx\Documents\My Games\FarmingSimulator2025. Puis tu redémarreras une nouvelle partie et sauvegarderas immédiatement. Tu n'auras pas d'autre aide.
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
Post Reply