[FS25] Bug

Milou_1826

[FS25] Bug

Post by Milou_1826 »

Bonjour quand je lance Farming Simulator 25 sur steam ma carte graphique s'éteint et redémarre mon ordinateur donc impossible de jouer au jeu
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
Sachant que j'ai fait vérifier tous les fichiers par steam il n'a trouvé aucun problème
Defcon77

Re: Bug

Post by Defcon77 »

Bonjour milou_1826

Pour pouvoir vous aider, votre fichier log est impératif, enfin du moins si le jeu vous en fait un... Pour pouvoir le poster sur le forum, vous pourrez trouver les détails dans ma signature.

Sinon, il faudrait que vous postiez le DxDiag de votre PC en suivant les consignes ci-dessous :
1) Faire un clic droit sur le menu démarrer de Windows ;
2) Lancer l'application "Exécuter" et taper DxDiag dans la fenêtre "ouvrir"
3) Laisser l'exécutable faire la recherche complète (jauge verte) et ensuite cliquer sur le bouton "Enregistrer toutes les informations" . Un fichier txt sera créé, vous l'enregistrez dans vos documents.
4) Vous postez votre fichier DxDiag

En attendant, je déplace votre topic dans la section Support Technique du forum.
Milou_1826

Re: [FS25] Bug

Post by Milou_1826 »

DxDiag.txt
(134.42 KiB) Downloaded 41 times
Merci de votre réponse rapide et efficace.
Voila le fichier demander.
Defcon77

Post by Defcon77 »

Vous avez la configuration requise, donc le problème n'est pas de ce côté.
- Avez vous ce problème avec d'autres jeux ?
- C'est la première fois que vous tentez de lancer FS25 ? Ou le problème est apparu du jour au lendemain ?
- Vous dites que votre carte graphique s'éteint, comment le voyez vous?
- Quand votre PC redémarre, vous avez un message d'erreur ?

:hi:
Milou_1826

Post by Milou_1826 »

Non le problème et que sur farming simulateur le problème est apparu du jour au lendemain je sais que ma carte graphique s'éteint puisque Elle a des led autour et il y a que elle qui s'éteint et le reste continue à fonctionner et quand mon PC redémarre je n'ai aucun message d'erreur.
Defcon77

Post by Defcon77 »

Dans ce cas désolé de vous l'apprendre, mais nous ne pourrons pas faire grand chose pour vous ici, surtout a distance :confusednew:

Il faut faire un diagnostic complet du PC, et malheureusement seul un informaticien ayant le PC en face de lui pourrait trouver la cause du problème. Aux premiers abords j'ai pensé a un problème d'alimentation (un rail brûlé ou autre), mais là si ça ne vous le fais que sur Farming Simulator, le problème va être compliqué à trouver...

Seul un diag complet du PC sera efficace. Navré pour vous :confusednew: le redémarrage du PC indique généralement un problème grave, mais il est très étrange que vous n'ayez pas de message erreur. Généralement ce type de redémarrage est accompagné d'un écran BSOD (le fameux écran bleu de la mort) avec la cause de la défaillance. Donc c'est assez étrange.

Je vous souhaite bon courage...

:hi:
VIc Matos

Re: [FS25] Bug Scierie Silverun Forest

Post by VIc Matos »

Bonjour
J'ai un bug sur la map silverun forest j'ai l'animation de l'ancienne scierie qui marche pas normalmente on voit le tronc monté dans la chaîne ?!
La il rien qui ce passe
Post Reply