Bonjour à tous,
J'utilise FS25 sur PC pour pouvoir jouer avec mon fils et la PS5 en mode multijoueur. Depuis la dernière mise à jour de cette semaine, qui comprenait je crois une mise à jour du MODS PALLEGNEY, impossible de pouvoir jouer sur la partie que ce soit en mode solo ou multijoueur.
La partie se faisait sur la carte Pallegney et les problèmes sont les suivants:
- Dés que j'arrive dans le jeu: Impossible de bouger ou de faire une action (changement de véhicule, aller et sortir d'un véhicule, ....)
- difficulté d'aller sur les commandes de jeu (aller sur la carte, voir les ateliers de productions, etc)
- lenteur des boutons de commandes voir boutons qui ne répond pas
- Difficulté pour quitter le jeu (écran Gris et obligation de fermer le programme à la sauvage via une fin de tache sous Windows)
- Sauvegarde qui ne se termine pas si j'arrive finalement à quitter (une fois sur 3!)
Bon, ce que j'ai fait pour tenter d'améliorer le sujet:
- tri dans les MODS (et suppression de plus de 25% des MODS non utilisés)
- suppression contrat en cours sur le jeu mais j'ai un contrat moissons qui bloquent encore....)
Malgré, cela, pas d'amélioration, la partie Bloque.
A noter que 0 problème si je crée une nouvelle partie....
L'idéal, serait de pouvoir récupérer une sauvegarde de la semaine dernière histoire de ne pas perdre la partie mais je ne sais pas si c'est possible ni comment le faire.
Si quelqu'un peut m'aider!
A bientôt!
Partie Bloquée FS25 depuis dernière mise à jour
4 posts
Page 1 of 1
-
marc.bocard
-
FusingGrain
- Been thanked: 1 time
Re: Partie Bloquée FS25 depuis dernière mise à jour
Salut,
Dans le descriptif de la MAJ de pallegney, il est bien stipulé qu'il faut recommencer une nouvelle partie.
Possiblement aussi une MAJ pour les batiments..
Il est aussi necessaire de poster son log dans le support quand on est sur pc.
FusingGrain
Dans le descriptif de la MAJ de pallegney, il est bien stipulé qu'il faut recommencer une nouvelle partie.
Possiblement aussi une MAJ pour les batiments..
Il est aussi necessaire de poster son log dans le support quand on est sur pc.
FusingGrain
-
marc.bocard
Zut... Je ne l'avais pas vu....Et pour le log... Pour les Logs.... Je crois que c'est mort. j'ai mis le plus récent et le plus ancien trouvé dans le répertoire.....
- Attachments
-
- log_2025-10-31_11-21-13.txt
- (37.57 KiB) Downloaded 27 times
-
- log_2025-10-31_11-19-13.txt
- (12.76 KiB) Downloaded 21 times
-
joseph72320
salut
meme problème que vous et aussi une autre carte(Papenburger)
par contre pour commencer une nouvelle partie 0 problème mais quand je reviens dessus juste après impossible 89%
solution j'ai désitaler le mod "contrat supplémentaire"
voila
merci
meme problème que vous et aussi une autre carte(Papenburger)
par contre pour commencer une nouvelle partie 0 problème mais quand je reviens dessus juste après impossible 89%
solution j'ai désitaler le mod "contrat supplémentaire"
voila
merci
Last edited by joseph72320 on Sat Nov 01, 2025 10:06 pm, edited 1 time in total.
4 posts
Page 1 of 1