Bonsoir,
j'ai un petit soucis, j'arrive plus a lancer aucune partis de FS25, j'ai même déplacé les mods et rien ny fais, une petite aide serais la bienvenue, merci
[RESOLU) Problème lancement du jeu
5 posts
Page 1 of 1
- Chenbenj
- Moderator
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: Problème lancement du jeu
Bonjour,
je n'ai rien noté de particulier dans le log, essayez peut être un contrôle d'intégrité par le biais de Steam
je n'ai rien noté de particulier dans le log, essayez peut être un contrôle d'intégrité par le biais de Steam
Bonjour,
Oui j'ai fais un contrôle de l'intégralité, ça na rien changé.
j'ai donc copier le dossier F:\Nouveau dossier\Documents\My Games\FarmingSimulator2025.
j'ai ensuite désinstallé le jeu et réinstallé, j'ai lancé une nouvelle game est sa a marché, jai donc remis ma sauvegarde et c tout bon.
je sais pas ce qui a pu ce passé de coup, a peine 15h de jeux et pas beaucoup de mods uniquement du modhub.
Merci quand meme
Oui j'ai fais un contrôle de l'intégralité, ça na rien changé.
j'ai donc copier le dossier F:\Nouveau dossier\Documents\My Games\FarmingSimulator2025.
j'ai ensuite désinstallé le jeu et réinstallé, j'ai lancé une nouvelle game est sa a marché, jai donc remis ma sauvegarde et c tout bon.
je sais pas ce qui a pu ce passé de coup, a peine 15h de jeux et pas beaucoup de mods uniquement du modhub.
Merci quand meme
- Chenbenj
- Moderator
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
tant mieux si c'est de nouveau fonctionnel. Très étrange en tout cas car le log était propre tout comme vos mods en effet .
Bon jeu !
Bon jeu !
5 posts
Page 1 of 1