Problème sur serveur compilation des sharders

cyril51
Posts: 13
Joined: Thu Sep 06, 2018 9:01 pm

Problème sur serveur compilation des sharders

Post by cyril51 »

Bonjour, depuis la mise a jour et le dernier dlc quand je ma partie sur serveur (4netplayer) la compilation des sharders tourne en boucle notre serveur est crossplay avec plusieurs joueurs ps5 dessus eux non aucun soucis a ce connecter par contre tout les joueurs pc on des soucis. Par moment il faut que je lance une partie solo que je l enregistre et après je peux lancer ma partie multi et à d autre moment il faut que je revienne sur une sauvegarde antérieure et la, la partie se lance je précise que les mods viennent exclusivement du mods hud et son crossplay et que je ne suis pas le seul sur serveur qui a ce problème exemple sur serveur gportal des joueurs on le même problème je posterais des demain mon fichier log est ce quelq'un aurait trouver une solution a ce problème, je précise j ai déjà désinstallé complètement le jeu et ça n'a pas amélioré le problème. Merci cordialement
cyril51
Posts: 13
Joined: Thu Sep 06, 2018 9:01 pm

Re: Problème sur serveur compilation des sharders

Post by cyril51 »

log.txt
(568.1 KiB) Downloaded 31 times
cyril51 wrote: Fri Nov 14, 2025 2:16 am Bonjour, depuis la mise a jour et le dernier dlc quand je ma partie sur serveur (4netplayer) la compilation des sharders tourne en boucle notre serveur est crossplay avec plusieurs joueurs ps5 dessus eux non aucun soucis a ce connecter par contre tout les joueurs pc on des soucis. Par moment il faut que je lance une partie solo que je l enregistre et après je peux lancer ma partie multi et à d autre moment il faut que je revienne sur une sauvegarde antérieure et la, la partie se lance je précise que les mods viennent exclusivement du mods hud et son crossplay et que je ne suis pas le seul sur serveur qui a ce problème exemple sur serveur gportal des joueurs on le même problème je posterais des demain mon fichier log est ce quelq'un aurait trouver une solution a ce problème, je précise j ai déjà désinstallé complètement le jeu et ça n'a pas amélioré le problème. Merci cordialement
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1323
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
Has thanked: 5 times
Been thanked: 9 times

Re: Problème sur serveur compilation des sharders

Post by Chenbenj »

Bonjour,

En effet le log révèle une erreur de shader.
Même si c'est rare il peut y avoir des incompatibilités entre mods issus du modhub car ils sont testés un par un.

Les soucis ont-ils commencés après l'installation d'un mod ou une série de mod ?
cyril51
Posts: 13
Joined: Thu Sep 06, 2018 9:01 pm

Re: Problème sur serveur compilation des sharders

Post by cyril51 »

Bonjour, merci de votre réponse le problème a commencer avec une nouvelle partie sur serveur sur la map du nouveau dlc avec des anciens mods et quelques nouveaux par contre ce qui est étrange, quand je lance une partie solo avec les meme mods je n ai aucun soucis juste en multi sur serveur 4netplayer et plusieurs personnes qui ont d autre serveur on le même soucis que moi cordialement
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1323
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
Has thanked: 5 times
Been thanked: 9 times

Re: Problème sur serveur compilation des sharders

Post by Chenbenj »

J'avais complètement omis la sortie du DLC, en effet ça peut mettre le bazar parfois surtout sur une extension comme là.

Et sur une autre map vous rencontrez le soucis ?
cyril51
Posts: 13
Joined: Thu Sep 06, 2018 9:01 pm

Re: Problème sur serveur compilation des sharders

Post by cyril51 »

Je n ai pas essayé, on est pas partie pour une longue carrière sur celle ci
cyril51
Posts: 13
Joined: Thu Sep 06, 2018 9:01 pm

Re: Problème sur serveur compilation des sharders

Post by cyril51 »

J ai enlever 2 mods son la presse pro balle j vais plein d erreur et même les consoles ne pouvais plus se connecter mais j ai toujours pas a chaque fois la compilation des shaders
cyril51
Posts: 13
Joined: Thu Sep 06, 2018 9:01 pm

Re: Problème sur serveur compilation des sharders

Post by cyril51 »

Hier, j ai eu un soucis ou l on ne pouvais plus ce connecter a la partie même les console je me suis aperçu que la presse pro balle du mod hub avait plein de ligne d erreur, depuis les console ce reconnecte, les pc on toujours aléatoirement des soucis de compilation des shaders mais moins, je ne trouve vraiment pas de solutions
Post Reply