Je lance un contrat et quand je l exécute la barre de progression reste a 0% . J'ai fais une vérification steam du jeu (integrité) mais rien ne change. j'ai le bon matériel pour faire la mission !!
y a t'il une astuce pour corriger ce bug?
BARRE AVANCEMENT CONTRAT
2 posts
Page 1 of 1
- Sonny
- Moderator
- Posts: 924
- Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 3 times
Re: BARRE AVANCEMENT CONTRAT
Bonjour FAB3061
Pourriez-vous nous fournir votre fichier LOG ?

Pourriez-vous nous fournir votre fichier LOG ?
" Le savoir s’accroît lorsqu’on le partage et l'expérience reflète le degrés de notre travail "
BlackSheep Modding Team
Trouver le dossier Farming Simulator
Trouver le fichier Log
Poster une image
Mises à jour
Support
BlackSheep Modding Team
Trouver le dossier Farming Simulator
Trouver le fichier Log
Poster une image
Mises à jour
Support
2 posts
Page 1 of 1