Bonjour,
Je voudrais proposer une idée de map : une carte inspirée de Tyrolean Alps, en mode montagne, mais avec en plus des pistes de ski. Ça collerait parfaitement à la saison et ce serait vraiment incroyable d’avoir une map alpine avec une ambiance hivernale et station de ski.
Merci d’avoir pris en compte ma suggestion.
Axel
anglish :
Title: Map Suggestion
Hello,
I would like to suggest a new map idea: a map inspired by Tyrolean Alps, with a mountain setting, but with ski slopes added. It fits perfectly with the season, and it would be amazing to have an alpine map with a winter atmosphere and a ski resort feeling.
Thank you for considering my suggestion.
Axel
Carte / map montagne style Tyrolean Alps
2 posts
Page 1 of 1
- Chenbenj
- Moderator
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: Carte / map montagne style Tyrolean Alps
Bonjour, c'est vrai que l'idée est chouette.
J'avais réfléchi à un mod placeable de piste de ski pour Erlengrat mais dans les faits c'est impossible à mettre en place il faut que l'angle du terrain corresponde parfaitement à celui du placeable, Il faudrait le faire sur mesure pour la map sans que ce soit déplaceable
J'avais réfléchi à un mod placeable de piste de ski pour Erlengrat mais dans les faits c'est impossible à mettre en place il faut que l'angle du terrain corresponde parfaitement à celui du placeable, Il faudrait le faire sur mesure pour la map sans que ce soit déplaceable
2 posts
Page 1 of 1