Impossible de sortir la flèche des téléscopiques

Morelax
Posts: 1
Joined: Wed Dec 10, 2025 9:26 pm

Impossible de sortir la flèche des téléscopiques

Post by Morelax »

Bonjour,

Sur mon jeu, impossible de sortir la flèche des télescopiques, que ce soit avec la souris ou le farmstick.
La fonctionnalité n'apparaît même pas dans le menu d'aide en haut à gauche.

Merci d'avance.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1323
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
Has thanked: 5 times
Been thanked: 9 times

Re: Impossible de sortir la flèche des téléscopiques

Post by Chenbenj »

Pour pouvoir aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Post Reply