Bonjour,
Sur mon jeu, impossible de sortir la flèche des télescopiques, que ce soit avec la souris ou le farmstick.
La fonctionnalité n'apparaît même pas dans le menu d'aide en haut à gauche.
Merci d'avance.
Impossible de sortir la flèche des téléscopiques
2 posts
Page 1 of 1
- Chenbenj
- Moderator
- Posts: 1323
- Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: Impossible de sortir la flèche des téléscopiques
Pour pouvoir aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.
A plus tard

Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.
A plus tard
2 posts
Page 1 of 1