Crash en pleine partie

Clem_farm

Crash en pleine partie

Post by Clem_farm »

Bonjour,

je viens vers vous car depuis maintenant 2 semaines quasiment, je rencontre un problème très contraignant avec le jeu.
Alors que je suis en pleine partie, le jeu plante au bout de 15 à 30 min, retour au bureau sans aucun message d'erreur, et rien d'anormal dans le log. Au début le jeu était installé sur mon drive, qui lui était plein, donc je mettais dit c'est normal. Mais j'ai désinstallé et réinstallé le jeu en changeant son emplacement (il est maintenant sur mon pc), le problème recommençait. J'ai donc enlevé tout mes mods, lancé une nouvelle partie, le problème est toujours la.
Je suis désespéré depuis car si je ne fait pas attention à sauvegardé toutes les 5 mins, je perds tout à chaque fois, et puis relancé le jeux tout les 30 min environs devient agaçant.

Si quelqu'un aurait la solution ou en serait plus, je veux bien !
Attachments
log.txt
(117.96 KiB) Downloaded 45 times
Ghostyks
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time

Re: Crash en pleine partie

Post by Ghostyks »

Bonjour, j'ai eu le même cas et finalement, j'ai viré le dossier "shader_cache" dans le répertoire : "Documents\My Games\FarmingSimulator2025" et tout est redevenu stable dans mon cas. J'espère que cela vous sera utile. Bonne année à vous !
Post Reply