sur toutes mes machines les pneus sont pas assez détaillé a mon gout (j ai déjà essaye de changer les paramètres graphique mais ca change rien )
pourtant les paramètres graphique de fs 22 sont similaires mais il y a un grosse différance
pas de detail sur les pneux
1 post
Page 1 of 1
1 post
Page 1 of 1