bonsoir depuis la dernière mise à jour sur fs25 je ne peux plus jouer sur ma partie principale elle reste bloquer en chargement à 89% pourquoi ?
voici une photo
puis plus rien
problème de chargement
12 posts
Page 1 of 1
- pmdldt390279
problème de chargement
Last edited by pmdldt390279 on Mon Sep 08, 2025 7:21 pm, edited 1 time in total.
Re: problème de chargement
Bonsoir pmdldt390279.
Avec la multitude de renseignements que tu donnes, cela ne va pas être facile de te donner une réponse.
Si tu joues sur PC, poste ton log.
viewtopic.php?t=191622
Avec la multitude de renseignements que tu donnes, cela ne va pas être facile de te donner une réponse.
Si tu joues sur PC, poste ton log.
viewtopic.php?t=191622
Joueur FS15, 17, 19, 22, 25 sur PC.
- pmdldt390279
Elle ne sert à rien. Il nous faut ton fichier log. Un lien te permet de savoir comment faire pour le publier.
- pmdldt390279
- pmdldt390279
voici mes fichier log
- Attachments
-
- log_2025-09-07_12-00-55.txt
- (306.45 KiB) Downloaded 58 times
-
- log_2025-09-03_14-39-31.txt
- (276.42 KiB) Downloaded 38 times
-
- log_2025-09-03_14-14-19.txt
- (336.4 KiB) Downloaded 42 times
Ton PC portable est saturé par un trop grand nombre de mods. De plus, tu as au moins un mod étranger au modhub. La seule chose que nous pouvons pour toi est la réinitialisation de ton jeu. Pour cela, tu vas supprimer totalement le dossier C:\Users\Xxxx\Documents\My Games\FarmingSimulator2025. Ensuite, tu redémarreras une nouvelle partie et sauvegarderas immédiatement.
Quant aux mods, tu les choisiras sur le modhub et uniquement ceux nécessaires à ta nouvelle partie.
Quant aux mods, tu les choisiras sur le modhub et uniquement ceux nécessaires à ta nouvelle partie.
- Sonny
- Moderator
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 3 times
Bonjour pmdldt390279,
Nous n'avons pas de réponse de votre part depuis plus de deux semaines.
Votre problème est-il résolu ?
Nous n'avons pas de réponse de votre part depuis plus de deux semaines.
Votre problème est-il résolu ?
" Le savoir s’accroît lorsqu’on le partage et l'expérience reflète le degrés de notre travail "
BlackSheep Modding Team
Trouver le dossier Farming Simulator
Trouver le fichier Log
Poster une image
Mises à jour
Support
BlackSheep Modding Team
Trouver le fichier Log
Poster une image
Mises à jour
Support
Bonjour
Je me permets de vous contacter, car je rencontre un problème avec FS 25, quand je lance une nouvelle partie, la carte se charge jusqu'à 40% et à partir là le jeu s'arrête. J'ai aucun mods d'installé et je lance le jeux via Steam, j'ai regardé le fichier log et il n'y a aucun problème. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.
Je me permets de vous contacter, car je rencontre un problème avec FS 25, quand je lance une nouvelle partie, la carte se charge jusqu'à 40% et à partir là le jeu s'arrête. J'ai aucun mods d'installé et je lance le jeux via Steam, j'ai regardé le fichier log et il n'y a aucun problème. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.
- Sonny
- Moderator
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 3 times
Bonjour Gamer4182,
Le problème provient certainement de la map.
De laquelle s'agit-il ?
De laquelle s'agit-il ?
" Le savoir s’accroît lorsqu’on le partage et l'expérience reflète le degrés de notre travail "
BlackSheep Modding Team
Trouver le fichier Log
Poster une image
Mises à jour
Support
BlackSheep Modding Team
Trouver le fichier Log
Poster une image
Mises à jour
Support
Bonjour Sonny
Je lance la partie avec la mab de base du jeu "Riverbeng Spring" de toute façon le problème se passe avec n'importe quelle map
Je lance la partie avec la mab de base du jeu "Riverbeng Spring" de toute façon le problème se passe avec n'importe quelle map
Bonjour Sonny,Sonny wrote: Mon Jan 05, 2026 6:12 pm Bonjour Gamer4182,
De laquelle s'agit-il ?
Je lance la partie avec la map de base du jeu "Rivebeng Spring" le problème se passe avec n'importe quelle carte, et je ne sais pas du tout ce qui se passe parce que ç ne le faisais pas avant.
12 posts
Page 1 of 1