Bug silo à grain sur Kinlaig

Maltezz_er
Posts: 1
Joined: Tue Jan 20, 2026 6:08 pm

Bug silo à grain sur Kinlaig

Post by Maltezz_er »

Bonjour j'ai un problème sur ma partie du DLC Highland.

Je suis toujours dans la ferme de base, j'ai fait une moisson l'année d'avant in game ou je n'avais fait que du colza, j'avais tout vendu. Là j'ai fait du blé et de l'orge, le silo n'accepte que deux type de culture différentes. Mais il reste à chaque fois du colza dans le silo (19L) j'ai beau le vider dans une benne impossible de pouvoir verser le blé malgré que les paramètre m'affiche 0L de colza dans le silo, dès que je quitte ma partie les 19L réapparaissent et se duplique. Je me retrouve sois a devoir laisser du grain dans la benne mais pénible, sois devoir vendre le silo qui est buggé, est ce que quelqu'un à un bug similaire ou a une idée de ceux à quoi cela peut être du ?

Merci d'avance
Attachments
log_2026-01-16_21-05-55.txt
(195.73 KiB) Downloaded 68 times
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1323
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
Has thanked: 5 times
Been thanked: 9 times

Re: Bug silo à grain sur Kinlaig

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Je n'ai pas entendu parlé de ce soucis sur FS25.
Je remarque dans votre log que vous avez des mods non issus du Modhub qui provoquent des erreurs, ils ont sans doute corrompu votre jeu et votre partie.

La seule solution qu'on peut vous proposer est de réinitialiser le jeu
Post Reply